Montpellier : une femme meurt en s'etouffant avec des frites dans le tramway

Lundi 19 avril, près de Montpellier, une femme a perdu la vie alors qu’elle se trouvait dans le tramway. La sans domicile fixe de 73 ans s’est malencontreusement étouffée avec un cornet de frites.

Le drame s’est produit lundi 19 avril 2021. Alors qu’une femme âgée de 73 ans était à bord de la ligne 2 du tramway direction Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, cette dernière a perdu la vie. Selon les premières investigations, la septuagénaire s’est malheureusement étouffée avec un cornet de frites, révèle nos confrères de Midi Libre. Témoin de la scène, un passage du tram s’est empressé de venir en aide à cette dernière en lui prodiguant un massage cardiaque, en vain.

Aussitôt, les pompiers et le Samu ont été alertés et le chauffeur a stoppé la rame. Arrivés sur place, les secouristes sont parvenus à désobstruer les voies aériennes de la sans domicile fixe de 73 ans, malheureusement, il était trop tard. Le décès de la femme âgée a été déclaré à 19 h 50.

Ce n’est pas le premier accident de ce type à Montpellier. Le 18 mars 2019, un SDF avait fait une crise cardiaque alors qu’il attendait le tramway au niveau de l’arrêt Rives du Lez. Les secouristes n’avaient rien pu faire pour sauver l’homme décédé peu de temps après, sous le regard de Montpelliérains attendant le tramway…

À lire aussi :Rihanna a été blessée au visage après un accident de scooter !

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet