Musique

Miley Cyrus en featuring avec Dua Lipa, Joan Jett, Billy Idol… La tracklist de Plastic Hearts dévoilée

La tracklist de Plastic Hearts, le nouvel album de Miley Cyrus vient de sortir et il y aura des featurings avec Dua Lipa, Joan Jett et Billy Idol !

C’est l’heure de connaître qui a cartonné cette semaine dans le top albums de la semaine… Ninho est en tête, Vianney chute et surprise : Kylie Minogue débarque au classement ! De son côté, Miley Cyrus prépare la sortie de Plastic Hearts, son nouvel opus qui risque de faire pas mal de bruit ! Il y a quelques heures, elle a partagé la tracklist de ce dernier et autant vous le dire, il va y avoir de beaux featurings… Sur “Prisoner”, elle a invité Dua Lipa, rien que ça ! Sur le titre “Bad Karma”, c’est Joan Jett qui a posé sa voix – l’artiste est mondialement connue pour sa reprise du titre “I Love Rock ‘n’ Roll” en 1982.

Et le troisième featuring de l’album est celui avec Billy Idol sur “Night Crawling”. autant vous dire qu’on a hâte d’écouter tout ça ! vous l’aurez compris, son septième album est très attendu et le premier single “Midnight Sky” est déjà un vrai tube. C’est devenu un incontournable dans la discographie de Miley Cyrus. Allez, on se donne rendez-vous le 27 novembre pour la sortie de Plastic Hearts ? Et si vous voulez allez plus loin et tout savoir sur les dernières actus musicales, c’est l’heure du récap de la semaine avec la polémique Wejdene, l’annonce de la participation de The Weeknd au Super Bowl et le tacle d’Aya Nakamura contre M. Pokora… Wow !

Source: Lire L’Article Complet