Musique

Meurthe-et-Moselle : Il tue sa femme après avoir accéléré au lieu de freiner

Près de Nancy, en Meurthe-et-Moselle, une femme est morte après avoir été écrasée par son mari. L’homme a confondu la pédale d’accélération avec celle de freinage…

C’est une bien triste histoire qui a eu lieu, hier, à Dommartin-lès-Toul, près de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. En milieu de journée, une femme de 65 ans est décédée, tuée par son mari… C’est devant un restaurant de la ville, à l’heure du déjeuner, que le drame est survenu. Les personnes qui y mangeaient ont dû être choquées après avoir assisté à cette scène. Le mari de la victime effectuait une manoeuvre de marche-arrière avec sa voiture, sans avoir bien vérifié son rétroviseur au préalable. C’est au dernier moment qu’il a vu sa femme derrière et pris de panique à l’idée de pouvoir l’écraser, il a accéléré au lieu de freiner.

La victime prise de court n’a pas eu le temps de s’échapper 

La femme de 65 ans a donc été victime de cette erreur de pédale et prise de court, elle n’a pas pu s’échapper à temps de derrière la voiture de son mari qui arrivait à toute vitesse sur elle. Elle est morte sur le coup et les secours n’ont donc pu que constater son décès. Une enquête de police a été ouverte pour tenter d’établir les circonstances de cette tragédie. La piste accidentelle est pour l’instant privilégiée et le mari, très choqué, a été entendu par les policiers.

À voir aussi : Cristina Cordula meurtrie : cet accident de voiture dont elle ne se remet pas…

Kahina Boudjidj 

Source: Lire L’Article Complet