Musique

Master KG : Après son tube Jerusalema, il dévoile le clip de Shine Your Lights avec David Guetta et Akon

Le clip de “Shine Your Lights” le nouveau tube de Master KG avec David Guetta et Akon est enfin disponible ! C’est à découvrir juste ici. 

Master KG est à l’origine d’un des plus gros succès de l’année : “Jerusalema”. Le tube en langue zoulou avait fait danser tout le monde pendant le premier confinement et avait explosé grâce à la plateforme Tik Tok. Lors de notre interview exclusive, Master KG c’était d’ailleurs confié sur le succès de ce hit, la préparation de son premier album ainsi que sur sa rencontre avec David Guetta et Akon. En effet, les trois artistes ont récemment collaboré ensemble sur le titre “Shine Your Lights”. Et devinez quoi ? Le clip est enfin disponible ! On vous laisse le découvrir juste en dessous et on s’en reparle juste après.

La vidéo a été tournée à Saint-Domingue en République Dominicaine et on peut dire qu’elle sent bon l’été ! On peut y voir de nombreux danseurs se déhancher sur une rythmique afro-house efficace et des vibrations ensoleillées. C’est simple, dès les premières notes, on reconnaît déjà là le prochain tube de l’été ! Le message de la chanson est très positif : “Oh, laisse la musique t’emporter / Tu veux être heureuse, c’est ce que tu dis/ (…) Il fait si sombre dehors, le monde est si sombre / Laisse ta lumière briller de l’intérieur / Plus de haine, laisse l’amour gagner / Je suis ta famille, je suis ton ami”. Le morceau parfait pour oublier tout ses problèmes ! Et pour continuer sur cette good vibe estivale, Apple Music passe en mode été avec des playlists exclusives et même des DJ mixes à ne pas louper, on vous dévoile tout le programme.

Source: Lire L’Article Complet