Mask Singer – Hippocampe : Les indices sur la star derrière le masque

Vendredi 8 novembre 2019, TF1 a lancé sa nouvelle émission phare, “Mask Singer”. Douze personnalités ont accepté de se déguiser et de chanter sur scène face à un jury chargé de les démasquer. Parmi eux, le personnage de l’Hippocampe. Qui se cache derrière ? Voici les indices !

Dans Mask Singer, tous les vendredis soir sur TF1, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées. Le 8 novembre 2019, l’Hippocampe a connu une défaite face au Monstre. Pour ce duel, l’Hippocampe a chanté Alright de Jain et Sarà perche ti amo de Ricchi è Poveri. Qui se cache dans ce costume ? Résumé de tous les indices récoltés lors de chaque émission.

Indices du portrait de l’Hippocampe

L’Hippocampe dit : “Je suis l’Hippocampe ! Flashy, tonique et volontaire, je ne passe pas inaperçu ! Vous me connaissez bien, vous m’avez vu sur le grand et sur le petit écran. Au cinéma, j’aime les films d’auteur. Mais j’aime aussi les comédies et les films à plus gros budget. À une période, j’ai connu le placard… mais l’Hippocampe ne se laisse pas faire, pas question de perdre les pédales ! Hippocampe garde toujours le smile à tout moment !

Seconds indices : “Je suis un peu triste d’avoir perdu ce premier face à face, mais si cela peut me faire remonter sur scène, après tout, j’achète ! Quand vous me voyez comme ça, vous voyez un petit Hippocampe, mais je peux provoquer beaucoup de remous, vous savez… Certains de mes choix ne plaisent pas, et alors ? J’assume d’être rebelle. La scène me fait du bien, j’aurais beaucoup de mal à m’en passer. Rire et faire rire, c’est énorme et rien ne me comble autant. D’ailleurs, je suis sûre que vous connaissez très bien mon rire aussi…

Indices tirés des images de l’Hippocampe

– Hippocampe sait danser

– Se promène dans un dîner des années 1950

– Prend la pose avec un drapeau suédois en fond

– Danse le french cancan

– Un de ses gardes du corps enfile des chaussettes noires

Indices tirés de la performance de l’Hippocampe

– Une ancre géante dans le décor

– Des danseuses déguisées en marins

Les noms cités par le jury

Durant la diffusion des premiers indices, Alessandra Sublet et Jarry pensent à Arielle Dombasle.

C’est hyper dur, je pense que c’est une comédienne un peu âgée“, affirme Kev Adams.

Y a de la danse, de la souplesse et du cinéma“, lance Jarry avant d’avouer avoir pensé à Dorothée.

Après la diffusion des seconds indices, Kev Adams pense à un juge de Danse avec les stars, Anggun suggère Shy’m. Alessandra Sublet, elle, penche pour Fauve Hautot.

Découvrez aussi d’autres personnages de Mask Singer :

– Le Panda

– La Licorne

– L’Aigle

– Le Monstre

Source: Lire L’Article Complet