Musique

M. Pokora: Christina Milian fait de touchantes révélations sur son rôle de papa

Le chanteur a choisi d’être avec sa famille pendant ce confinement, quasi-mondial. Une situation qui a permis à M. Pokora et à sa compagne Christina Milian de profiter de leur nouvelle famille.

M. Pokora est un papa en or! Et ça, Christina Milian l’affirme. Depuis le début du confinement, le chanteur a reporté sa tournée française et est retourné auprès de ses proches, aux Etats-Unis. Là-bas, l’artiste a pu profiter de son premier enfant, le petit Isaiah né en janvier dernier. Avec sa compagne, son fils et sa belle-fille Violet, l’interprète de «On est là» est aux petits soins.

Et ce, pour le plus grand plaisir de Christina Milian. En effet, l’actrice se voyait mal tout gérer, toute seule. Dans une interview accordée au média américain E!, elle a expliqué que c’était «une bénédiction» pour le nouveau-né de grandir entourer de ses parents.

Christina Milian se confie à propos de M. Pokora

Christina Milian explique alors: «Je pense que cela aurait été plus difficile si j’étais tout de suite retournée au travail, car j’aurais été submergée de culpabilité du fait de ne pas pouvoir passer ce temps avec mon bébé». Elle et M. Pokora prennent énormément de plaisir à s’occuper de Violet et d’Isaiah.

«Je suis très reconnaissante pour ce moment durant lequel ma famille est réunie. C’est une véritable bénédiction inespérée. Je suis reconnaissante d’avoir Matt auprès de moi. […] C'est notre premier enfant ensemble et pour la première fois j'élève mon bébé avec son papa à mes côtés depuis sa naissance. C’est très spécial pour moi. C’est ce qui a de plus important dans la vie». Une belle déclaration de Christina Milian pour son compagnon M. Pokora.

Source: Lire L’Article Complet