Lyon : une femme commande de la literie sur internet et reçoit 3 kilos d’amphétamines à la place
Lundi 19 avril, une Lyonnaise qui avait commandé une parure de lit internet a eu la surprise de découvrir 3 kilos d’amphétamines dans son colis…
L’histoire semble tout droit sortie d’un film. Lundi 19 avril 2021, une Lyonnaise a eu la surprise de sa vie en ouvrant un colis qu’elle avait reçu chez elle. Alors qu’elle s’attendait à déballer une parure de lit qu’elle avait commandé quelques jours plus tôt sur internet, cette dernière s’est rendue compte que le carton contenait une centaine de comprimés orange cachés à l’intérieur des draps. Surprise, cette mère de famille a alors décidé d’appeler son fils à la rescousse. Le jeune homme de 28 ans tique alors rapidement, il s’agit de drogue. Dans un premier temps, la mère et son fils songent à se débarrasser de la drogue, puis finalement, ces derniers décident d’appeler la police qui ne tarde pas à arriver sur les lieux pour constater la découverte.
Résultat ? Les policiers sur place confirment qu’il s’agit bien d’amphétamines. Au total, ces trois kilos de comprimés valent entre 50 000 et 80 000 euros. Pour prouver son innocence, Zackaria, le fils de la Lyonnaise, a filmé ses mésaventures qu’il a partagées sur les réseaux sociaux : « Pour montrer à la police que nous n’avions pas touché aux sachets dans le colis, histoire de ne pas nous soupçonner de quoique ce soit. Mais aussi pour diffuser l’information au dealer que ça ne sert à rien de venir nous embêter. » Une enquête est désormais ouverte pour tenter de remontrer la piste des trafiquants.
À voir aussi : Drogue, prostitution : Benjamin Castaldi dévoile les dessous de Secret Story
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet