Lyon : une cliente condamnée pour harcèlement après avoir appelé un serveur près de 14 000 fois

Vendredi 7 mai 2021, une femme de 41 ans a été condamnée pour harcèlement après avoir appelé plus de 14 000 fois un serveur pour lequel elle avait eu un coup de foudre en 2016.

Elle pensait avoir trouvé l’âme sœur, mais tout ce qu’elle a récolté, c’est six mois de prison ferme. Vendredi 7 mai 2021, au tribunal correctionnel de Mâcon (Saône-et-Loire), une femme de 41 ans a été condamnée pour harcèlement pour des faits qui remontent à 2016. Alors que la prévenue se trouvait dans un bar à Lyon, cette dernière avait été victime d’attouchements sexuels, comme le rapporte le JSL. Le serveur de l’établissement avait alors porté secours à la quadragénaire. Un acte héroïque qui n’a visiblement pas laissé la cliente de ce bar indifférente. Et pour cause, cette dernière a expliqué aux gendarmes qu’elle avait immédiatement eu « le coup de foudre » pour cet homme et qu’elle pensait être « la femme de sa vie. »  Résultat, elle est parvenue à avoir le numéro de l’homme en question… Et c’est alors qu’un harcèlement de plusieurs années a débuté.

En 2019, le serveur décide donc de porter plainte. Ce dernier indique en effet avoir été appelé plus de 5 400 fois en l’espace de six mois. Une plainte qui n’effraie pas la cliente du bar pour autant. La preuve, cette dernière a augmenté le rythme de ses appels puisqu’en 2020, 8500 autres appels ont été enregistrés sur une période de deux mois… Sans compter les textos ni le nombre incalculable de fois ou cette dernière se rendait à son lieu de travail pour apercevoir le jeune homme.

Vendredi dernier, lors de d’un procès où la prévenue ne s’est pas présentée, la harceleuse a été condamnée à dix mois de prison ferme.

À voir aussi : YouTube : Norman Thavaud accusé de harcèlement sexuel sur mineur : la victime présumée témoigne en détail 

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet