Musique

Louane propose une version acoustique de «Donne-moi ton cœur» depuis un toit de Paris

Actuellement en vacances, Louane continue l'exploitation et la promotion de son prochain album. Après avoir dévoilé son titre «Donne-moi ton cœur», accompagné du clip, la chanteuse vient d'offrir une version acoustique.

À travers la vidéo réalisée par Mathias Ronard, Pierre Boissel et Adrelanine, l'artiste apparaît au piano, sur un toit de Paris, avec une vue imprenable sur la capitale.

Et ce n'est pas la seule surprise offerte par Louane depuis la sortie de ce morceau, co-écrit aux côtés de Damso. La chanteuse a également ouvert les portes des coulisses du tournage avec une vidéo des backstages. 

Louane de retour sous le feu des projecteurs!

L'heureuse maman d'une petite Esmée est de retour en studio d'enregistrement, après une pause musicale. Depuis la fusion de ses comptes Instagram, l'ex-talent de The Voice partage régulièrement ses dernières actualités. Et pour le plus grand plaisir de sa communauté de fans, Louane prépare bel et bien son futur opus.

Alors qu'elle annonce de nombreuses surprises à venir, Louane a également donné quelques détails sur l'élaboration de cet album: «Je suis très contente du travail que j'ai fait et que je fais en ce moment, a-t-elle ainsi confié lors d'un live sur Instagram. C'est un vrai retour aux sources, je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album là que dans les précédents.»

Source: Lire L’Article Complet