Leur mère en télé-travail, elles chutent de 5 mètres par la fenêtre
À Argentré-du-Plessis, près de Vitré, deux petites filles sont tombées par la fenêtre pendant que leur mère était en visio-conférence pour le travail.
Mercredi, le président de la République a exhorté les Français qui en ont la possibilité à télétravailler mais ce n’est pas chose facile pour tout le monde. Il a également annoncé, dans la foulée, la fermeture des crèches et des écoles pour au moins 3 semaines. Puis, ces annonces ont été complétées le lendemain avec la décision de suspendre aussi, pendant cette durée, l’accueil des enfants par les assistantes maternelles. Finalement, Matignon a fait machine arrière en communiquant que la décision n’avait pas encore été prise sur ce point. Il n’en reste pas moins que les parents sont parfois dépassés entre occuper, surveiller les enfants et télétravailler. Et c’est le cas de cette maman dont les fillettes sont tombées par la fenêtre.
Elles chutent de 5 mètres
Près de Vitré, à Argentré-du-Plessis (Ille-et-Vilaine), deux petites filles de 2 et 5 ans sont tombées du premier étage de leur maison, chutant ainsi de 5 mètres. Leur mère était en télétravail et en visioconférence au moment de la chute. Les pompiers sont rapidement intervenus avec le soutien du Samu et les jours des deux fillettes ne sont pas en danger. Plus de peur que de mal nous direz-vous, même si l’une d’elles souffre d’un traumatisme à la cheville. Le maire d’Argentré-du-Plessis a réagi : « Tout le monde a été très choqué, y compris dans le quartier ». Quelques minutes d’inattention suffisent malheureusement pour que le pire arrive…
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Kim Kardashian : la salle de jeux de ses enfants est un véritable parc d’attractions
Source: Lire L’Article Complet