La chanteuse Angèle se retrouve dans un énorme projet avec Zlatan Ibrahimovic et Orelsan… découvrez ce qu’ils préparent !
Le casting d’Astérix et Obélix : L’empire du milieu a été dévoilé avec au casting quelques surprises comme la chanteuse Angèle ou encore le rappeur Orelsan. Le footballeur Zlatan Ibrahimovic fait également partie de l’aventure !
Ce jeudi 8 avril, le casting des acteurs qui joueront dans Astérix et Obélix : L’empire du milieu a été dévoilé. Il s’agit du nouveau long-métrage des aventures des irréductibles Gaulois, réalisé par Guillaume Canet. Ce dernier prendra les traits du personnage principal aux cotés de son ami Gilles Lellouche, qui lui interprétera le rôle d’Obélix.
Sa femme Marion Cotillard prendra les traits de Cléopâtre, Vincent Cassel sera Jules César… et Zlatan Ibrahimovic un personnage nommé Antivirus, comme il l’a annoncé sur son compte Instagram. L’attaquant de l’AC Milan rejoint donc cette pléiade de stars au même titre que la chanteuse Angèle ou encore le rappeur Orelsan… L’artiste belge va reprendre le rôle de Falbala qui avait été tenu par une certaine Laetitia Casta.
Ce long-métrage sera le cinquième film dérivé des BD cultes après Astérix et Obélix contre César, Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Astérix aux Jeux olympiques, Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté) et le premier qui se fera sans Gérard Depardieu.
Zlatan dans la lignée
C’est devenu une tradition de voir de grands sportifs jouer dans ce classique du cinéma hexagonal. Avant l’ex-star du Paris-Saint-Germain, l’ancien pilote de Formule 1, Michael Schumacher, l’entraineur du Real Madrid Zinédine Zidane, l’ex-champion NBA Tony Parker ou encore l’ancienne tenniswoman Amélie Mauresmo avaient notamment fait une apparition dans Astérix aux Jeux olympiques, sorti en 2008.
Repoussé à cause de la pandémie de Covid-19
Astérix et Obélix L’Empire du milieu s’annonçait comme l’un des tournages de l’année avec un gros budget grâce notamment à une coproduction avec la Chine. Mais la pandémie a tout changé. « Une chose est sûre : on ne tournera pas en Chine, ni en coproduction avec des capitaux chinois, pour plusieurs raisons, politiques surtout », avait confié, dans les colonnes de L’Obs, le comédien Gilles Lellouche. Pour le moment, le film n’a pas encore de date de sortie officielle. Le tournage de la superproduction de Guillaume Canet débutera prochainement dans les studios de Bry-sur-Marne.
À voir également : Marion Cotillard et Guillaume Canet ont pris une grande décision !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet