Musique

Katy Perry fête ses 35 ans: retour sur son année bien remplie!

À 35 ans, Katy Perry peut être fière de sa carrière musicale à succès de plus de 10 ans. Cette année 2019 fut aussi une année bien remplie pour celle qui fête son anniversaire ce vendredi 25 octobre 2019.

Katy Perry souffle ses 35 bougies ce vendredi 25 octobre 2019. Et cette année fut intense pour l'artiste tant côté professionnel que personnel. Retour sur une année 2019 riche pour la chanteuse américaine.

Katy Perry: de nouveaux hits

Katy Perry est revenue en force cette année avec la sortie de trois nouveaux hits: «Never Really Over», «Small Talk» et «Harleys In Hawaii», deux ans après la sortie de son dernier album, «Witness».

«Never Really Over», sorti en mai dernier a été produit par le DJ Zedd. Avec un tempo électro-pop et un clip coloré, ce morceau a rencontré un énorme succès en étant classé dans le top 15 du Billboard 100. Dans un communiqué de presse, Katy Perry s’était exprimée sur ce morceau: «J’ai travaillé sur cette chanson quand j’étais en tournée, et je ne fais pas ça d’habitude. Elle est produite par Zedd et je lui ai apporté le morceau et lui ai dit ‘wow ça sonne bien’. J’ai plus particulièrement aimé les paroles dans le second couplet: «Je suppose que je devrais essayer d’aller faire une thérapie pour essayer de te sortir de mon cerveau, je ne peux même pas aller sur Internet, sans vérifier ton nom».

Le 9 août 2019, Katy Perry offrait à ses fans le hit «Small Talk», en collaboration avec Charlie Puth. Un hit qui évoque une rupture amoureuse: «Et je ne peux juste pas le croire. Nous sommes devenus des étrangers dans la vie».

Dans son troisième single, «Harleys In Hawaii» se transforme en bikeuse: «Toi et moi, roulant en Harley à Hawaii, je suis derrière toi et je tiens tes hanches, je veux que tu m’emmènes faire un tour», chante l’artiste de 35 ans.

Malgré ces nouveaux hits la chanteuse a déclaré, dans un live Instagram, ne pas prévoir de nouvelle tournée: «Je ne partirai pas bientôt en tournée, mais je fais de la musique. Quand je pars en tournée, je fais le tour du monde entier. Cela engendre un gros planning. Cela prend un an. Quand je suis en tournée, j'adore ça. J'aime partager les aventures, la culture… les villes qui me plaisent, les personnes que je rencontre, les personnes avec lesquelles je peux communiquer. Donc, vous saurez quand je pars en tournée».

Katy Perry: bientôt mariée à  Orlando Bloom

Côté personnel aussi, Katy Perry a eu une année riche en émotion. La chanteuse s’est fiancée le 14 février 2019 à l’acteur Orlando Bloom, avec qui elle vit une histoire d’amour depuis 2016.

Les deux tourtereaux ne devraient d’ailleurs pas tarder à se marier, si l’on en croit les informations du magazine US Weekly.

Une source, proche du couple, aurait même révélée que les deux artistes souhaiteraient se marier en décembre prochain!

Source: Lire L’Article Complet