Musique

Justin Bieber, Lana Del Rey, Demi Lovato, Woodkid… La playlist des nouveautés de la semaine

Voici de quoi bien préparer votre week-end avec toutes les nouveautés musicales de la semaine réunies en une seule – indispensable – playlist.

Si côté images, votre week-end sera animé par les documentaires sur BLACKPINK, Gims, Bigflo et Oli, Mylène Farmer à regarder absolument, côté son, il sera rythmé par notre playlist de la semaine ! Une playlist toujours très éclectique avec notamment des titres mélancoliques comme “Lonely” de Justin Bieber en duo avec Benny Blanco, le nouveau morceau de Lana Del Rey “Let Me Love You Like a Woman” ou encore “Commander in Chief” de Demi Lovato. Ceux qui auront envie de bouger se déhancheront sur les rythmes latins de “QueLoQue” de Major Lazer et Paloma Mami, sur l’énergique “Crazy” de Kelly Rowland ou sur le remix de “In Your Eyes” de The Weeknd avec le saxophoniste, Kenny G.

Une playlist de la semaine qui traverse également les générations puisqu’elle propose aussi bien des nouveaux-venus comme Lous and The Yakuza avec son titre “Amigo”, qui accompagne la sortie de son album “Gore”, que des grands noms comme Stevie Wonder. Ce dernier revient après 15 ans d’absence avec “Can’t put it in the hands of fate”, une chanson engagée destinée à pousser les Américains à voter pour les élections présidentielles du 3 novembre. Enfin, pour terminer en beauté, vous écouterez le featuring de 13 Block sur “Grillé”, le dernier morceau de GLK dont voici le clip ou encore “In Your Likeness” de Woodkid. Faites votre choix !

Source: Lire L’Article Complet