Musique

Justin Bieber et Hailey Baldwin: les images de leur road trip dans l'Utah dévoilées!

Après plusieurs semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de s’octroyer quelques instants en amoureux lors d’un voyage dans l’Utah.

Quoi de mieux qu'un voyage à deux et en amoureux pour tourner la page de ces dernières semaines en confinement au Canada? Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé il y a plusieurs jours de faire leurs valises pour découvrir les merveilles de l'Utah, aux États-Unis.

"Après le retour d'Hailey d'Italie, Justin et elle sont partis pour un deuxième road trip. Ils ont conduit leur van en Utah et ont été ensuite vers l'Oregon. Ils ont tellement aimé leur premier road trip qu'ils ont voulu en faire un deuxième", a ainsi confié une source proche au site People. 

Dimanche 28 juin, le mannequin a partagé quelques images de leur escapade. Au programme: détente à la piscine, découverte du parc national et baisers volés… 

View this post on Instagram

went on a road trip pt. 1 💙

A post shared by Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber) on

Justin Bieber et Hailey Baldwin: leur vie privée

Ce n'est pas la première fois que les tourtereaux partagent des bribes de leur quotidien. Tout au long du confinement, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont dévoilé les dessous de leur vie dans leur demeure en répondant aux questions des fans à travers l'émission "The Biebers on Watch".

En parallèle, Justin Bieber, qui a été accusé de viol par deux jeunes femmes sur Twitter, continue de clamer son innocence et réfute ces accusations. Après avoir récolté des preuves, il réclamerait aujourd'hui plusieurs dizaines de millions de dollars de dommages et intérets. 

View this post on Instagram

went on a road trip pt. 2 🤍

A post shared by Hailey Baldwin Bieber (@haileybieber) on


Source: Lire L’Article Complet