Italie : Un homme a été assassiné par sa fille et son petit-copain car il n'approuvait pas leur relation

Un Italien de 53 ans a été tué de plusieurs coups de couteau par sa fille et le copain de celle-ci car il n’avait pas donné sa bénédiction pour leur relation. La femme de la victime et son autre fille, qui ont découvert le corps, ont été retrouvées en état de choc.

À Avellino, une ville italienne de la Campanie, Aldo Gioia, 53 ans a été assassiné, de plusieurs coups de couteau, par sa fille de 18 ans et son copain de 22 ans. Il n’approuvait pas leur relation et ils ont donc décidé de lui ôter la vie… Il a été emmené d’urgence à l’hôpital où il a finalement succombé à ses blessures.

Ils ont été retrouvés dans l’appartement du copain

Les enquêteurs se sont tout de suite dirigés vers la piste de la fille d’Aldo Gioia et de son copain qui avaient déjà eu des différends avec la victime. Ils avaient fui la scène du crime avant que les carabiniers n’arrivent. Ils ont finalement été retrouvés dans l’appartement du copain et arrêtés pour homicide. La victime a été tuée chez elle en présence de sa femme et de son autre fille qui ont appelé le 118 pour alerter les secours quand elles ont découvert son corps ensanglanté. Elles ont été retrouvées en état de choc par la police. Les enquêteurs doivent encore définir si l’homicide a été prémédité ou non. Il aurait eu lieu après une énième dispute qui aurait tourné au vinaigre…

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Chris Hurst s’exprime pour la première fois après le meurtre de sa compagne 

Source: Lire L’Article Complet