Musique

Isère : kidnappée par son ex-compagnon, elle saute de la voiture en marche

Samedi 3 avril dernier, une femme n’a pas hésité à se jeter d’un véhicule en pleine marche pour échapper à son ex-compagnon qui tentait de la kidnapper.

Le courage de cette jeune femme est à saluer. Samedi 3 avril 2021, à La Tronche, près de Grenoble, en Isère, une femme s’est échappée de la voiture de son ex-compagnon en pleine route. L’individu en question avait tenté de kidnapper cette dernière en l’enfermant dans le coffre de sa voiture, comme le rapporte le Dauphiné Libéré. Seulement, c’était sans compter la bravoure et le sang froid de la victime. En effet, dans un élan d’instinct de survie, cette dernière est parvenue à s’échapper du véhicule. Alors que la voiture était en marche, la femme a réussi à ouvrir le coffre et n’a pas hésité à sortir de la voiture. Apeurée par la situation, cette dernière s’est jetée sans réfléchir sur la route, sous le regard de plusieurs automobilistes choqués de la scène surréaliste. 

Peu de temps après cette sortie du véhicule digne d’un film d’action, le mis en cause s’est rendu lui-même à la police pour avouer les faits. Ce dernier a ensuite été placé en garde à vue. Pour ce qui est de la victime, l’héroïne a immédiatement été prise en charge par les secours, ces jours ne sont heureusement pas en danger.

À lire aussi :Une femme frappe son petit ami à coups de sèche-cheveux parce qu’il refuse de faire l’amour

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet