Il sortait avec 35 femmes en même temps pour avoir plus de cadeaux d'anniversaire
Un Japonais de 39 ans a été arrêté car suspecté d’avoir 35 relations simultanées avec des femmes dans le but de les escroquer. Il aurait menti à chacune d’entre elles sur sa date de naissance pour se voir offrir autant de cadeaux que de conquêtes.
Takashi Miyagawa, 39 ans, a été arrêté la semaine dernière au Japon pour escroquerie. Il aurait promis à ses 35 victimes, avec qui il sortait en même temps, qu’il envisageait une relation sérieuse. L’homme aurait menti sur sa date d’anniversaire pour que chacune d’entre elles lui offre des cadeaux.
Les 35 victimes ont formé un collectif
Le Japonais de 39 ans, travailleur à temps partiel et sans domicile fixe, a rencontré ses victimes lorsqu’il était commercial pour une société vendant des pommes de douche. Il ciblait les femmes célibataires, entamait une relation puis allait même jusqu’à leur faire entrevoir une possibilité de mariage. Il donnait à chacune d’entre elles une date d’anniversaire différente pour se voir offrir de nombreux cadeaux, dont des vêtements et de l’argent. Les 35 victimes connues, pour l’instant, auraient dépensé au total 765 euros. Elles ont fini par découvrir la supercherie puisqu’elles ont monté un collectif et sont allées dénoncer Takashi Miyagawa à la police. L’enquête est en cours mais on n’ose imaginer l’emploi du temps chargé que le suspect avait dû se concocter pour pouvoir cultiver les espérances de chacune de ces femmes…
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Michel Cymes soupçonné d’escroqueries
Source: Lire L’Article Complet