Il revient chez lui après un mois d'absence et découvre un cadavre dans sa piscine

À Colomiers, en Haute-Garonne, un homme a eu une incroyable surprise en revenant chez lui après un mois d’absence. Il a découvert un cadavre dans sa piscine…

Il n’était pas rentré chez lui depuis un mois et ne s’attendait sûrement pas à faire une telle découverte. Un habitant de Colomiers, en Haute-Garonne a découvert un cadavre dans sa piscine qui était vidée. Selon La Dépêche du Midi, le corps sans vie pourrait être celui d’une personne portée disparue. Le cadavre de l’homme était en état de décomposition et baignait dans ce qui semblait être une eau de pluie puisque la piscine était censée être vide.

« J’ai cru que c’était un épouvantail »

Le propriétaire de la maison a confié sa surprise face à cette découverte et a expliqué « J’ai cru que c’était un épouvantail ». Il a assuré ne pas connaître l’homme retrouvé dans sa piscine dont la mort daterait de plusieurs semaines… La police scientifique s’est rapidement rendue sur les lieux mais des zones d’ombre subsistent, notamment sur les circonstances du décès ainsi que sur la présence du corps de cet homme dans la piscine d’une propriété privée. D’après l’autopsie, la victime a succombé à un problème d’origine cardiovasculaire et les enquêteurs pensent que cette personne pourrait avoir été signalée comme disparue il y a quelque temps. Le procureur de la République a cependant voulu être sûr avant de pouvoir l’affirmer et a confié « nous sommes en attente du résultat de l’ADN ». Affaire à suivre, donc.

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Cyril Hanouna a sauvé Arthur, son meilleur ennemi, de la police !

Source: Lire L’Article Complet