Grenoble : un employé de supermarché a été poignardé en tentant d’arrêter un voleur
L’employé d’un supermarché de Grenoble a été poignardé au thorax, hier matin, par un client qui tentait de voler de l’alcool. Son pronostic vital est engagé.
Si vous avez déjà travaillé dans un supermarché ou que vous y travaillez encore, vous n’êtes pas sans savoir que les vols sont malheureusement fréquents… Dimanche matin, à Grenoble, en Isère, un employé de supermarché a été poignardé au thorax par une personne qui tentait de voler de l’alcool. La victime de 21 ans a essayé de le stopper avant qu’il ne la poignarde. Ses jours sont en danger.
L’agresseur s’est enfui
Les faits se sont déroulés dans l’Intermarché du boulevard Maréchal-Foch à Grenoble. Un homme a tenté de voler plusieurs bouteilles d’alcool avant qu’un employé ne s’en aperçoive et ne lui demande de rendre le butin. L’homme sort alors un couteau et poignarde la victime de 21 ans au thorax. Il a ensuite pris la fuite et est depuis activement recherché par les forces de l’ordre. La jeune victime, qui a été prise en charge par le Samu pour être conduite au CHU de Grenoble Alpes, est dans un état très critique et son pronostic vital est engagé. Le supermarché est fermé depuis hier, afin que les enquêteurs puissent effectuer des relevés de traces et collecter des indices. La police de la sûreté départementale est en charge de l’enquête qui a été ouverte.
Kahina Boudjidj
À voir aussi : Valérie Trierweiler : elle passe des plateaux télés anglais aux supermarchés français pour promouvoir son livre !
Source: Lire L’Article Complet