Gims, Dadju et Slimane revisitent "Belle" de "Notre-Dame de Paris"
MUSIQUE – Gims, Dadju et Slimane modernisent un classique de la chanson française. Les trois chanteurs ont mis en ligne ce lundi 5 avril leur reprise de “Belle” tirée de la comédie musicale “Notre-Dame de Paris”. Après avoir sorti la version audio dans un premier temps, le trio a ensuite dévoilé le clip dans la soirée.
Ce dernier, un brin futuriste mais toujours aussi romantique, met en scène les trois comparses clamant leur amour pour une femme, une Esmeralda de l’époque actuelle. Il compte déjà près de 700.000 vues.
Avec 2,5 millions d’exemplaires vendus au total, “Belle” est le troisième single le plus vendu de tous les temps en France.
Ce n’est pas la première fois que le titre est repris. Il existe une version anglaise, avec Garou et Daniel Lavoie, qui sont cette fois-ci accompagnés par Steve Balsamo en lieu et place de Patrick Fiori.
La comédie musicale “Notre-Dame de Paris”, dont le succès avait dépassé les frontières de l’hexagone, s’était exportée entre autres aux États-Unis, en Chine, au Japon, en Russie et en Angleterre.
À voir également sur Le HuffPost: De Biolay à Aubert, tout le monde avait un mot à dire à Bachelot aux Victoires de la musique
LIRE AUSSI
-
© Fournis par Le Huffington Post
Spotify lance des playlists personnalisées mêlant musique et actualités -
© Instagram @cameliajordana
Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent sur la couverture de leur reprise de « Marine ».
Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent reprennent l’hymne anti-Marine Le Pen de Diam’s
Source: Lire L’Article Complet