Finistère : un médecin dans un EHPAD a organisé une fête privée avec plus de 150 personnes

Le week-end dernier, les gendarmes ont dû mettre fin à une soirée rassablant entre 150 et 200 personnes à Saint-Thégonnec, dans le Finistère. L’un des organisateurs de la soirée n’était autre qu’un médecin dans un EHPAD d’une quarantaine d’années.

Samedi 8 mai, à Saint-Thégonnec, dans le Finistère, les gendarmes ont dû intervenir pour mettre fin à une soirée privée. Un événement illégal en raison du couvre-feu et des mesures sanitaires actuellement en vigueur en France. Et pour cause, cette rave party a rassemblé entre 150 et 200 personnes selon nos confrères de 24 Matins. Pire encore, l’un des organisateurs de la soirée qui avait lieu chez un couple de quadragénaire était un médecin dans un EHPAD. Convoqué à la brigade de la gendarmerie de Plourin-lès-Morlaix pour s’expliquer, ce dernier a affirmé que l’événement avait lieu dans le respect des gestes barrières et que tous les invités s’étaient soigneusement lavés les mains avec du gel hydroalcoolique distribué à l’entrée. Des précautions jugées insuffisantes par les forces de l’ordre qui ont constaté sur place que les convives ne portaient pas de masques.

Une enquête portant sur le sombre de participants est en cours

Interrogés par les gendarmes, les organisateurs de l’événement ont expliqué que 116 personnes étaient présentes à la soirée privée. Cependant, les gendarmes ont comptabilisé 150 voitures garées à leur arrivée. Depuis quelques jours, des investigations sont donc menées pour déterminer le nombre de personnes exactes présentes à cette soirée.

À voir aussi : Corps musclé exhibé, soirées de folie… la nouvelle vie du chanteur Slimane !

Source: Lire L’Article Complet