Musique

« Évidemment ». Kendji Girac sort un nouveau clip tourné dans un Olympia complètement vide

Le chanteur Kendji Girac a dévoilé vendredi 6 novembre un nouveau clip. Dans « Évidemment », on voit l’artiste de 24 ans déambuler à l’Olympia, mythique salle de concert parisienne. Le chanteur parcourt les couloirs avant de monter sur scène devant une salle vide. La chanson fait partie de son dernier album, « Mi Vida », sorti le 9 octobre dernier.

La crise sanitaire du Covid-19 ne freine pas son inspiration. Kendji Girac a dévoilé vendredi 6 novembre un nouveau clip pour sa chanson Évidemment, tourné dans un Olympia entièrement vide, rapporte BFMTV.

Tout au long de cette ballade au piano, écrite en collaboration avec le chanteur Vianney, Kendji Girac déambule dans les couloirs entièrement vides de la célèbre salle de spectacles parisienne. Il parcourt les coulisses et les loges avant d’arriver dans la salle de spectacles, vide de tout spectateur.

Une annonce à venir ?

Évidemment est l’une des onze chansons qui compose le dernier album du jeune chanteur de 24 ans, Mi Vida. Sorti le 9 octobre, le nouvel opus contient des collaborations avec des artistes en vue de la chanson française actuelle, dont Vianney, Slimane et Gims.

À la moitié du clip d’Évidemment, l’image se pixélise soudainement. Selon Purebreak Charts, cité par BFMTV, cet effet serait un indice, en lien avec une annonce qui sera faite prochainement. On ignore encore ce que l’ancien vainqueur de The Voice aux multiples succès musicaux va nous dévoiler.

Source: Lire L’Article Complet