Euromillions : un octogénaire décroche le pactole grâce à petit oubli
Denis Fawsitt, un anglais de 80 ans a gagné 130 000 euros à l’Euromillions grâce à un petit oubli : l’octogénaire n’avait pas ses lunettes au moment de choisir les numéros.
Jackpot ! Ce mois d’avril 2021, Denis Fawsitt, un anglais de 80 ans a remporté une cagnotte de plus de 166 000 livres, soit plus de 130 000 euros, grâce à l’EuroMillions. Une somme énorme pour cet octogénaire ainsi que sa femme qui avaient l’habitude de jouer les mêmes numéros depuis déjà plusieurs années… Sauf cette fois-là ! Et pour cause, alors qu’il choisit toujours les numéros correspondant aux dates des anniversaires de sa famille, Denis Fawsitt avait oublié ses lunettes ce jour-là : « j’ai essayé de choisir mes numéros, mais je ne pouvais tout simplement pas. Je suis allé payer mes papiers et j’ai demandé à la dame derrière le comptoir une fiche préremplie. C’est clairement l’une de mes meilleures décisions », a plaisanté le petit chanceux. Quelques instants plus tard, ce dernier a senti qu’il allait décrocher le pactole : « après ce qui s’est passé dans le kiosque à journaux, j’ai eu ce drôle de sentiment que nous allions gagner. J’ai dit à ma femme Ann ce soir-là que je sentais que nous allions gagner gros. » Le lendemain, en allant chercher son journal, Denis Fawsitt a constaté qu’il avait bel est bien eu du flair puisque son ticket était gagnant !
Aux anges, Ann et Denis Fawsitt prévoient de faire une fête pour célébrer la nouvelle en famille. « Cette victoire signifie que nous n’avons plus à nous soucier de l’argent. Nous pouvons nous offrir quelques belles choses mais, surtout, donner beaucoup à la famille. Nous avons eu notre temps, c’est le leur maintenant. Cet argent les aidera plus que nous », a précisé Denis.
À voir aussi : Cyril Hanouna a échappé à un procès à plusieurs millions d’euros
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet