Musique

Enlevé, séquestré puis torturé pendant trois jours, il réussit à s’échapper !

À Ivry-sur-Seine, en région parisienne, un homme âgé d’une vingtaine d’années a été torturé et séquestré durant trois jours. Il a réussi à s’échapper et les deux suspects ont été interpellés par la police.

Mardi matin, un homme âgé d’une vingtaine d’années a trouvé refuge chez un voisin après avoir été enlevé, séquestré puis torturé trois jours durant. C’est en tout cas les faits qui sont rapportés par nos confrères du Parisien. La police a été alertée, par un simple coup de fil, qu’un homme avait réussi à s’échapper de l’appartement où il était retenu captif depuis trois jours. Les forces de l’ordre découvrent alors une victime sous le choc avec les mains et le visage tailladés.

Enlevé par un homme armé d’un couteau

Il leur explique avoir été enlevé il y a 72 heures par un homme armé d’un couteau, puis emmené dans un appartement où il sera attaché à un lit, privé de nourriture et torturé par trois autres personnes. Et ses bourreaux ne se sont pas arrêtés là ! Après lui avoir tailladé les joues et les mains, ils se sont servis d’un chien pour le forcer à parler. La victime profite d’un moment de répit durant lequel l’un de ses ravisseurs dort et les deux autres sont absents. Elle réussit à défaire ses liens, s’enfuit et se réfugie chez un voisin qui alertera la police. Cette dernière intervient rapidement et deux suspects, d’une vingtaine d’années, eux aussi, sont interpellés et placés en garde à vue. Les forces de l’ordre retrouvent notamment de l’argent en liquide et de la cocaïne. La victime quant à elle a été hospitalisée à l’hôpital Bicêtre.

À voir aussi : Le rappeur Moha la Squale accusé de “viol”, “violences” et “séquestration”

Kahina Boudjidj 

Source: Lire L’Article Complet