Emma Stone dans Cruella : Découvrez les premières images du nouveau Disney !

Dans le prequel des "101 dalmatiens" consacré à la méchante Cruella, Emma Stone endossera le rôle principal.

La bande-annonce de Cruella a enfin été dévoilé ! « Je suis née brillante, méchante et un petit peu folle », clame-t-elle dans la première bande-annonce.

Le film se concentre sur les jeunes années de la célèbre méchante des « 101 Dalmatiens », Estella de Vil. L’intrigue se déroule dans les années 1970 à Londres. La créatrice de mode, déterminée à se faire un nom avec ses créations, va attirer l’attention de la baronne von Hellman, une légende de la mode. Mais leur relation va déclencher une succession d’événements et de révélations qui amèneront Estella à embrasser son côté obscur et à devenir la redoutée Cruella. « J’ai su très tôt que je voyais le monde différemment des autres. Cela ne plaisait pas à tout le monde. Mais je n’étais pas consensuelle. Ils devaient avoir peur que je sois cinglée ».

Pour prendre les traits du personnage principal, c’est Emma Stone qui a été choisie. La belle rousse de 32 ans a démontré tous ses talents d’actrice en jouant de nombreux drames : La Couleur des sentiments (2012), Birdman (2014) et L’Homme irrationnel (2015) avant de décrocher l’Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans Lala Land en 2017.

Le projet avait été annoncé pour la première fois en 2013. Repoussée à de nombreuses reprises au cours des deux dernières années, la date de sortie de Cruella a par la suite été planifiée pour Noël 2020. Mais, après un début de tournage en août 2019, Disney a retardé la sortie de décembre 2020 à mai 2021. Le long-métrage est actuellement programmé pour sortir dans les salles obscures le 28 mai prochain… aux Etats-Unis.

À la réalisation, on retrouvera Craig Gillespie (Moi, Tonya). Glenn Close, qui a joué le rôle de Cruella dans les 101 Dalmatiens, est la productrice exécutive du film. Aux cotés d’Emma Stone, Emma Thompson,  Mark Strong, Paul Walter Hauser,  Joel Fry ou encore Kirby Howell-Baptiste.

 

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet