Musique

Dua Lipa fait passer un message avec «Don’t Start Now»

La chanteuse anglaise a dévoilé son dernier clip «Don’t Star Now», une vidéo riche en couleurs et au rythme très entraînant.

Les fans l’attendaient. Depuis des semaines Dua Lipa teasait son tout dernier titre «Don’t Start Now». Annoncé dans un premier temps sur les réseaux sociaux, l’artiste laisse quelques indices concernant ce morceau comme des images et les premières notes. La voilà de retour dans le clip de ce dernier.

Une vidéo très colorée, très rythmée, dedans Dua Lipa est rayonnante. Et à travers les paroles, elle s’adresse directement à quelqu’un: «Ne commence pas à te soucier de moi. Tu as essayé de me faire mal avec un mot ‘au revoir’ […] Je vais déjà mieux, donc pars de là et ais peur. Je ne suis plus là où tu m’as laissée». Une façon d'exprimer ses sentiments et d'expliquer qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Son second album arrive!

La chanteuse de 24 ans l’a promis à ses fans: «Une nouvelle ère ! Merci de votre patience. On se voit bientôt». «Don’t Start Up» annonce donc l’arrivée du second album de Dua Lipa. En revanche, aucune date précise ne dévoile la sortie du prochain opus. Du côté des internautes, beaucoup se demandent ce qu’il contiendra.

Avec ce single très rythmé, on peut penser que Dua Lipa a d’autres morceaux du même style en réserve. Certains espèrent que l’anglaise se retrouvera à nouveau en duo avec d’autres artistes, comme elle l’a fait pour «One Kiss» avec Calvin Harris, qui s’est hissé en haut des classements. Pour l’instant, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir l’intégralité de son album.

Source: Lire L’Article Complet