Musique

Dadju et Ninho se jettent dans le «Grand Bain» dans le clip de leur hit

Dadju est prêt à se noyer dans le clip du «Grand Bain». Il se retrouve face à un requin, entouré d’une sirène. Avec Ninho, ils affrontent également les flammes. Dans la vidéo du duo qui cartonne, les deux artistes doivent faire face à de nombreuses épreuves pour garder les élues de leurs cœurs.

«Bébé, dans la main gauche, j'ai le diamant que tu mérites. Regarde bien l'hombre qui va changer ta ie-v. Parce que ta vie sera probablement meilleure à mes côtés. Faut pas qu'tu doutes, dis-moi combien faut de zéros pour te doter et j'te les donnerai.» interprètent Ninho et Dadju.

La collaboration des deux artistes urbains est au sommet. «Grand Bain» s’est retrouvé en première position du classement établie par le SNEP, seulement un mois après sa sortie. Le duo qui avait déjà collaboré sur le titre «Jamais» passe ainsi devant les succès de Wejdene et Hatik !

Dadju : bientôt un duo avec Chris Brown

Dadju va partir à la conquête des Etats-Unis. La rumeur d’une collaboration avec Chris Brown vient d’être confirmée. Ce morceau fera partie d’une compilation du label Mansa Music, produite par Skread.  Sur ce disque figurera aussi un titre réunissant Ninho et Orelsan!

D’après le communiqué de Mansa Music, ce projet qui lie Dadju et Chris Brown a pour but d’ «Associer des artistes que tout oppose en théorie, mais qui vont créer des combinaisons gagnantes, prouvant qu’il n’y a pas de limites dans la créativité et l’artistique ».

Source: Lire L’Article Complet