Musique

Claudio Capéo entouré de sa famille dans le clip de «C'est une chanson»

Claudio Capéo avait besoin de se ressourcer. C'est donc tout naturellement que l'interprète de «Ma Jolie» a posé ses valises en Italie, et plus précisement à Bonefro, le village d'enfance de son père. C'est ici même que le clip de son morceau, «C'est une chanson», extrait de l'album «Tant que rien ne m'arrête» a été tourné.

Ce vendredi 31 juillet, Claudio Capéo a partagé les images réalisées par Paps&Co: «Les copains, il y a quelques jours on est allés tourner le clip du titre «C’est une chanson» en Italie, sur les terres de mon enfance, a-t-il commenté. J’espère qu’il va vous faire voyager et qu’il vous plaira! Bises à tous et bonnes vacances.»

On y découvre ainsi le voyage de l'artiste pour retrouver sa famille. Des images de son enfance sont aussi intégrées. À l'issue de la vidéo, Claudio Capéo rejoint les siens autour d'un repas riche en émotions.

Un album en Italie pour Claudio Capéo?

L'Italie a été une véritable source d'inspiration pour Claudio Capéo. Ce dernier nous a récemment confié avoir souhaité quitter la France pour imaginer son futur opus: «L'album on va le faire en Italie, a-t-il confirmé à notre micro. Peut-être avec des chansons italiennes, peut-être avec beaucoup d'italien, peut-être avec des Italiens, peut-être avec une équipe italienne… On ne sait pas (…) Je sais pas, moi je me dis qu'on pourrait peut-être reprendre des grands strandards de la chanson italienne, on pourrait peut-être faire des duos avec des Italiens…»

Deux ans après la sortie de l'album «Tant que rien ne m'arrête», Claudio Capéo compte bien revenir très bientôt sur le devant de la scène avec ce projet si personnel.

Source: Lire L’Article Complet