BRIT Awards 2021 : Olivia Rodrigo, Dua Lipa, The Weeknd… Découvrez toutes les performances
Découvrez les prestations des BRIT Awards 2021.
Hier soir a eu lieu la 41eme cérémonie des BRIT Awards, à l’O2 Arena, à Londres. Et si vous avez loupé cet évènement, ne vous inquiétez pas, on vous dévoile le palmarés complet. Mais ce n’est pas tout ! On vous a également sélectionné les meilleures performances des BRITS 2021. Au programme, Coldplay, Dua Lipa, The Weeknd, Olivia Rodrigo, Pink et Rag’n’Bone Man… On a de quoi vous faire plaisir ! Alors installez-vous bien et c’est parti pour un replay des meilleurs prestations lives, sortez les pop-corns ! Et sinon, bien que BTS n’ait pas remporté le prix du « meilleur groupe international », ils viennent de dévoiler une photo teaser de leur prochain single en anglais, « Butter », et ça, ça vaut tout l’or du monde !
Coldplay – Higher Power
La 41eme cérémonie des BRIT Awards s’est ouverte sur la prestation enregistrée de Coldplay. Le groupe chante sur une plateforme en plein milieu de la Tamise, leur toute nouvelle chanson « Higher Power ». Et on peut dire, que ça commence plutôt bien !
Dua Lipa Future Nostalgia Medley
On continue avec la prestation de la grande gagnante de la soirée, Dua Lipa. La jeune chanteuse britannique commence sa prestation dans le métro londonien et la termine sur une énorme piste de danse, exécutant des chorégraphies impressionnantes entourée de plusieurs danseurs. Une vraie showgirl !
Olivia Rodrigo – drivers license
Le phénomène du moment, Olivia Rodrigo, était présente sur scène pour interpréter son énorme tube « Drivers License », tout en douceur. Un très beau moment qui nous a donné des frissons.
The Weeknd – Save Your Tears
Passons ensuite à The Weeknd, qui a lui aussi dû enregistrer sa prestation à distance à cause de la crise sanitaire. Mais on peut dire que le résultat est très réussi ! Le chanteur canadien interprète « Save Your Tears » sous un orage battant.
Rag’n’Bone Man & P!nk – Anywhere Away from Here
La cérémonie se clôture en beauté avec Rag’n’Bone Man et Pink qui interprètent leur nouveau titre « Anywhere Away From Here ». Si Pink n’était malheureusement pas sur scène, le Lewisham and Greenwich NHS Choir a rejoint Rag’n’Bone Man sur scène. Il s’agit d’une chorale constituée de travailleurs du secteur de la santé publique. Une manière de soutenir tous ses héros en cette période de crise sanitaire.
Source: Lire L’Article Complet