Booba confirme qu’il n’est pas prêt à arrêter la musique
Booba a confirmé lundi 26 avril sur son compte Instagram qu’il n’en avait pas fini avec la musique. Le rappeur a indiqué qu’il avait « interdiction de partir à la retraite ». Son dixième album sorti en mars, « Ultra », avait pourtant été présenté comme le dernier.
Booba a sorti son dixième album, Ultra, le 5 mars dernier, le présentant comme l’ultime album de sa carrière musicale. Mais le rappeur ne compte pas arrêter la musique pour autant. C’est ce qu’il a confirmé dans une vidéo publiée sur Instagram lundi 26 avril, rapporte BFMTV.
Son compte Instagram officiel s’intitule désormais « La Piraterie », du nom de son label de musique. Dans une vidéo, on voit le rappeur au volant de sa voiture de marque Lamborghini. « Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au Duc de partir à la retraite, indique la légende. Ça a été voté ce matin ! »
Voir cette publication sur Instagram
Production de jeunes talents
Sur le plateau de l’émission C Ce Soir sur France 5, Booba avait déjà expliqué ses projets lors de la promotion d’Ultra. « Ça ne veut pas dire que j’arrête la musique, avait déclaré le rappeur. Mais le format album, se mettre une pression, rendre tant de morceaux à telle date, etc. Je pense que j’ai fait mon temps. »
Le chanteur avait à l’époque indiqué qu’il écrivait une série avec un ami, dans laquelle il tiendrait un rôle, ajoute BFMTV. Avec ses différents labels, le rappeur continue également à produire de jeunes talents. Un de ses protégés, SDM, a sorti son premier album le 9 avril dernier.
Source: Lire L’Article Complet