Bientôt une collaboration spatiale entre Thomas Pesquet et… Coldplay ?
C’est un projet insolite alliant l’espace et la musique, qui ne manque pas de faire parler. Comme l’a repéré La Dépêche, le groupe londonien Coldplay a communiqué sur une potentielle collaboration avec le célèbre astronaute français Thomas Pesquet, pour leur prochain single, Higher Power, qui sera disponible ce vendredi 7 mai, à minuit. Dans un message sur les réseaux sociaux, Coldplay dévoile l’extrait d’une interview de l’actuel locataire de la station internationale.
« Signal trouvé. Communication extraterrestre établie » est-il légendé au-dessus du mystérieux post. « Bien reçu Coldplay, nous avons bien reçu votre signal » a répondu la station spatiale internationale par le biais du compte Twitter de l’Agence Spatiale Européenne. En attendant d’en savoir plus, le groupe mené par Chris Martin a également dévoilé sur Tik Tok un extrait de vingt-cinq secondes de Higher Power. Il s’agit là du neuvième album studio du goupe de rock, qui devrait se nommer Music of the Spheres, selon le tabloïd anglais The Sun. Depuis plusieurs jours, Coldplay avait habilement éparpillé des indices auprès de ses fans, au sujet d’un album qui pourrait sortir prochainement.
À LIRE AUSSI« Kaamelott » diffusé dans l’espace ? Le pari fou des fans d’Alexandre Astier
Coldplay avait sorti son dernier disque en 2019. Il s’intitulait Everyday Life et s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Le groupe a également annoncé qu’il se produira en ligne le samedi 22 mai à l’occasion d’un concert caritatif organisé sur le site du festival britannique de Glastonbury.
Ah copy that, @coldplay, we have acquisition of signal. Standing by…??? https://t.co/fuudTgSD1J
Source: Lire L’Article Complet