"Bientôt", le titre tendre et plein d'espoir de Pierre Perret, sur l'après-covid

Le chanteur de 86 ans dévoile ce mardi sur YouTube, un nouveau titre très tendre, intitulé Bientôt.

« Oui, on s’en fera des bisous, bientôt, bientôt, bientôt », après Les Confinis et Le Virus à Maman, Pierre Perret publie ce mardi sur YouTube le clip d’une nouvelle chanson intitulée Bientôt et extraite de son album Mes Adieux provisoires. Un morceau plein de tendresse, sur tout ce que l’on pourra faire « bientôt », s’embrasser, aller au restaurant et au concert, chanter…

Après des titres aux accents satiriques sur la gestion de la pandémie, le chanteur de 86 ans explore ici la veine tendre de son répertoire, faisant même un clin d’œil à sa chanson Lily.

Vidéo: Le Graziaoké de Birdy (Dailymotion)

https://www.youtube.com/embed/ZzmbI_i4Tro?rel=0

Pierre Perret devait se produire sur scène fin 2020, dans le cadre de sa tournée Mes adieux provisoires, mais il a dû la repousser. En attendant, il a sorti en février dernier Mes adieux provisoires, double album de 32 chansons, dont 3 inédites. Parmi elles, Bientôt, donc, mais aussi le fameux Les Confinis, chanson satiriques et facétieuse sur le confinement, qui a fait le

En janvier dernier, le chanteur avait livré une version covid de son célèbre tube qui a inspiré des générations d’enfants, Vaisselle Cassée, intitulée Le Virus à Maman.

Source: Lire L’Article Complet