Belgique : une femme tue sa mère à coups de ciseaux suite à une dispute
À Etterbeek, en Belgique, une femme de 74 ans, Claudine Parissis, a violemment été tuée par sa fille de 51 ans à coups de ciseaux et de cutter !
Le drame s’est produit lundi 12 avril 2021. Dans un appartement de la chaussée Saint-Pierre, à Etterbeek (Belgique), une violente dispute a éclaté dans l’après-midi. Des échanges houleux entre deux membres d’une même famille qui ne se sont arrêtées là puisque Claudine Parissis, 74 ans, a été assassinée par sa fille de 51 ans, Barbara M. Un meurtre terrible dans la mesure où l’agresseur s’est servi de cutter et de ciseaux pour mettre fin au jour de sa victime.
Comme nos confrères de Sud Info Belgique le précisent, le laboratoire scientifique de la police fédérale, le médecin légiste, le magistrat de garde du parquet de Bruxelles et le juge d’instruction se sont rendus sur les lieux du crime le jour même, dans la soirée. Ces derniers ont dû défoncer la porte d’entrée pour accéder à l’appartement qui était fermé à clef. En pénétrant chez la victime, ils ont immédiatement découvert la septuagénaire gisant dans une mare de sang.
Quelques heures après cette macabre découverte, la fille de la victime a été placée en garde à vue. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons qui ont poussé Barbara M. à s’en prendre à sa mère… Affaire à suivre !
À voir aussi : Public Buzz : un rockeur s’interrompt en plein concert pour dénoncer une agression sexuelle !
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet