Aloe Blacc célèbre la mémoire d'Avicii avec de nouveaux inédits
Aloe Blacc a marqué les trois ans de la mort de son ami et collaborateur Avicii en postant un avant-goût de leurs collaborations inédites. La star a honoré la mémoire du DJ, décédé tragiquement en avril 2018, en faisant un live Instagram avec d’autres collaborateurs du musicien, dont le chanteur Dan Tyminski et Sandro Cavazza.
Durant cette session, Aloe Blacc a dévoilé trois chansons inédites, Please Forgive Me, I Wanna Be Free, et Black and Blue. Répondant aux questions du public concernant une potentielle sortie de ces morceaux, le musicien a révélé qu’il n’avait « pas le pouvoir de les sortir ».
« C’est entre les mains des gens qui contrôlent la succession de Tim, et au final, tout le monde pense que sans Tim pour finir les morceaux de la façon dont il l’aurait fait, il ne s’agirait pas de chansons d’Avicii », a-t-il affirmé.
Plus de 1.700 personnes se sont connectées pour ce live, qui encourageait à faire des dons à la Tim Bergling Foundation, une organisation fondée par la famille du DJ, qui travaille sur la prévention du suicide. « Je passerai toujours cette journée à honorer la vie et la musique de mon ami », a écrit Aloe Blacc sur Instagram.
Source: Lire L’Article Complet