Mode

Vitaa envoûtante : elle pose en robe fendue et joliment décolletée (wow !)

La chanteuse dévoile une série de photos lorsqu’elle était à Marrakech, dans des tenues estivales canons, à l’instar d’une silhouette tout en longueur mettant en valeur ses jolies formes.

Restez informée

Belle comme le jour, la jeune femme de 37 ans fait sensation sur son compte Instagram. Celle qui vient d’annoncer à ses fans les nouvelles dates pour son Versus Tour , est aussi une véritable fashionsita. La belle brune ose des pièces pointues et mix décalés : Vitaa s’est affichée en soutien-gorge cuir sur robe chemise et bottes colorées notamment ou encore sexy en jupe ultra-moulante et pull court dévoilant son ventre. Avec sa silhouette longiligne et ses jolies formes, l’acolyte de Slimane peut tout se permettre. Ces derniers jours, c’est dans des looks ensoleillés que la belle apparaît sur la Toile…

Vitaa canon en robe fendue et décolletée

Encore il y a peu sous le soleil de Marrakech où la bomba aurait adoré confiner, elle en a profité pour immortaliser quelques jolis moments et tenues canons. Souvent en look décontracté version sexy en legging et brassière, ou encore en jogging extra-large et top décolleté pour voyager, la starlette a aussi pris la pose façon femme fatale. Et elle est divine. On adore en effet ce cliché posté il y a peu dans une robe longue aux couleurs chatoyantes, parfaites pour rehausser son beau bronzage. Tout en longueur et joliment décolletée, cette pièce à fleurs met parfaitement sa silhouette en valeur, sans oublier de dévoiler un irrésistible jeu de jambes grâce à une coupe très fendue. Lunettes de soleil vissées sur le nez et prenant la pose dans un superbe décor made in Marocco, elle fait l’unanimité, encore une fois.

Source: Lire L’Article Complet