Mode

VIDÉO – Craquez pour la doudoune Columbia, ultra-désirable cet hiver 2021

À l’occasion du numéro Spécial montagne de Gala en kiosques le 21 janvier 2021, la rédaction est montée au sommet pour mettre en scène au bord d’un lac près de Courchevel, les plus beaux vêtements et accessoires de l’hiver 2021. Coup de projecteur sur la pièce la plus confortable et technique de ce shooting : la Parka Street Trek de Columbia, une doudoune aussi chic que confortable, à adopter de toute urgence.

Citadins, citadines, aventuriers et grands frileux ! La rédaction vous a déniché la pièce rare pour mettre fin à vos grelottements sans compromettre votre allure. La doudoune, longtemps sous-estimée, empruntée du vestiaire du skieur, est devenue un must-have des frimas de l’hiver. Columbia, la marque américaine pionnière en la matière cette saison plus que jamais, lui fait la part belle grâce à sa technologie Omni-Heat. Le principe est le même qu’une couverture de survie : une couche thermo réfléchissante technique est intégrée au vêtement pour retenir la chaleur.

Une parka décidément idéale cet hiver 2021 en cas d’intempéries et par jour de grand froid, en ville comme à la campagne. On vous souhaite qu’en vous glissant dans cette doudoune longue de Columbia, disponible en bleu marine et kaki. L’astuce mode supplémentaire de la styliste de Gala : ” Pour mixer au mieux cette pièce indispensable du vestiaire hivernal à votre style quotidien, portez la doudoune ouverte, Elle sera encore plus belle et contemporaine, dissociée avec une tenue esprit années 1950 : un long gilet en jacquard ceinturé avec un pantalon en laine large et fluide.

Et pour ceux qui ne font jamais les choses à moitié, Columbia, en pro de l’outerwear vous réchauffe avec ses après-ski Paninaro, alliant technicité de la matière et élégance. Un modèle idéal pour toute skieuse ou aventurière qui se respecte.

Crédits photos : Thomas Lavelle chez The Art Board

Source: Lire L’Article Complet