Vanessa Paradis sublime en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant (wow !)
Toujours aussi inspirante, la jolie chanteuse a de nouveau brillé sur le petit écran ce samedi. Dans une tenue à la fois chic et tendance, la star nous en a mis plein les mirettes alors qu’elle se représentait sur scène pour la bonne cause.
- Vanessa Paradis
Elle nous fascine, encore et toujours. Et nous inspire depuis ses débuts, sans l’ombre d’un doute. Rayonnante à 48 ans, l’artiste accomplie est un véritable vent de fraîcheur et de spontanéité partout où elle passe. Bien qu’elle se fasse assez discrète, elle aura fait sensation récemment à l’occasion du défilé Chanel haute couture printemps-été 2021 diffusé en live le 26 janvier dernier. En raison de la pandémie de Covid-19, seules les ambassadrices de la maison de la rue Cambon ont eu accès au show à Paris, à l’instar de Marion Cotillard, Lily-Rose Depp ou encore Penélope Cruz toutes sublimes en Chanel. Mais aussi bien évidemment Vanessa Paradis irrésistible en tweed et strass emblématiques de la griffe au double C. Et ce week-end, c’est dans un tout autre contexte, à la noble cause, que la bella faisait de nouveau sensation sur petit écran cette fois, et dans un look qui avait évidemment tout bon…
Vanessa Paradis toujours plus sublime et tendance : on est fans !
Elle n’était qu’une lycéenne lorsqu’elle a été propulsée sur le devant de la scène avec son titre Joe le Taxi en 1987. Et depuis, elle n’a jamais cessé de susciter l’intérêt, et de nous combler. Avec ses titres pour commencer, mais aussi ses looks affirmés et son style bien à elle. Sa fille Lily-Rose Depp partageait encore récemment un cliché de Vanessa Paradis irrésistible en body il y a 21 ans, alors qu’elle était en tournage sur le film de La fille sur le pont de Patrice Leconte, sorti en 1999 (année de naissance de Lily-Rose !). Et les looks à la pointe se sont toujours enchaînés. Du plus rétro au plus rock, ou encore bohème comme encore récemment quand Vanessa Paradis canon en petite robe hippy s’éclatait aux côtés de M lors d’un concert live au mois de décembre. Radieuse avec sa jolie moue, la chanteuse à la silhouette longiligne porte tout avec allure et naturel. Et ce ne sont pas ses fidèles fans qui diront le contraire. Fans qui auront d’ailleurs eu le plaisir de retrouver leur idole ce samedi 6 février sur France 2 au cœur de l’émission Secours Pop, la grande soirée solidaire, présentée par Daphné Bürki. Un rendez-vous précieux auquel de nombreux artistes se sont mobilisés avec France Télévisions pour apporter soutien aux plus démunis, à la suite de la crise sanitaire sans précédent. Quarante artistes ont répondu à l’appel pour l’association Secours Populaire et ses bénévoles ayant plus que jamais besoin d’aide. Sur la scène du Cirque d’Hiver à Paris, Louane, Aurélie Saada, Cut Killer, Lord Kossity, Barbara Pravi (représentante française de l’Eurovision 2021), Julien Doré, Jane Birkin, Florence Foresti, JoeyStarr parmi d’autres, venus proposer en live des duos inédits notamment. Vanessa Paradis était également présente en ouverture de cette grande soirée, et venue interpréter Besoin d’amour de France Gall en duo avec M et accompagnée de Catherine Ringer, Tété et Irma… Pour l’occasion, une tenue élégante et sans chichi, qui lui allait évidemment à la perfection. Un petit haut près du corps façon maillot de bain et joliment broché d’un bijou doré, un pantalon taille haute fluide et satiné noir, le tout rehaussé d’un kimono long argenté scintillant et tout en légèreté. Juste sublime. Aux pieds, une paire de sandales à talons aiguilles du plus bel effet et le tour était joué pour une prestation qui avait encore une fois tout d’une grande. Pas prêts de s’en lasser !
Source: Lire L’Article Complet