Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose Depp lui emprunte des vêtements pour l’audition de The Idol “Je voulais porter…”
Alors que la série The Idol devrait arriver sur le petit écran le mois prochain, Lily-Rose Depp est revenue sur quelques secrets de tournage et sur les dessous de son audition. L’actrice s’est livrée à nos confrères du magazine W.
Lily-Rose Depp est à l’affiche de la nouvelle série HBO : The Idol, dont le premier épisode devrait être diffusé le 4 juin prochain. Aux côtés d’Abel Tesfaye, plus connu sous son nom de scène The Weeknd, la célèbre nepo baby campe le rôle de Jocelyn, une jeune idole pop qui, après avoir fait une dépression nerveuse ayant entraîné l’annulation de sa dernière tournée, décide de récupérer son titre de pop star la plus sexy d’Amérique. En parallèle, la jeune fille entame une relation compliquée avec Tendros un gourou et chef d’un culte contemporain, joué par The Weeknd. Dans la nouvelle bande-annonce dévoilée le 17 avril dernier, l’actrice avait d’ailleurs choqué ses fans, apparaissant plus sulfureuse que jamais.
En pleine promotion de la série, celle qui a fait sensation dans une réplique de la robe transparente iconique de Kate Moss a accordé une interview au magazine américain W. La fille de Vanessa Paradis y dévoile comment elle s’est préparée pour son audition et notamment la tenue qu’elle a porté. On apprend alors que pour le jour J, elle aurait emprunté des vêtements à sa célèbre maman.
⋙ Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : la beauté en héritage
Lily-Rose Deep : sa tenue d’audition provient du dressing de Vanessa Paradis
À nos confrères de W, Lily-Rose Depp se livre sans fard. Elle dévoile notamment avoir emprunté une jupe moulante en satin rose et un débardeur violet à sa mère. « Je voulais porter des couleurs de pop star », a expliqué la fille aînée du couple phare des années 90, Vanessa Paradis et Johnny Depp « Je voulais aussi canaliser une certaine vibe de Los Angeles… J’ai grandi à L.A., je suis une fille de L.A., et Jocelyn aussi. Je voulais capturer le mélange d’espièglerie et de brillance qui caractérise ce style. » poursuit-elle. En tout cas, l’actrice de 23 ans ne s’est pas trompée en misant sur la garde-robe de sa mère. Un choix audacieux qui a payé.
⋙ Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : la beauté en héritage
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Lily-Rose Depp
Suivre
Suivi
-
Vanessa Paradis
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Lily-Rose Depp : Vanessa Paradis, Natalie Portman… qui sont les femmes qui l’entourent ?
Lily-Rose Depp peut compter sur le soutien de sa mère. Au Madame Figaro, la chanteuse se confie sur sa fille : « D’abord, on se demande dans quelle direction ça va aller. Mais très vite, j’ai été rassurée : elle est talentueuse, solide, solaire, et elle travaille beaucoup« .
Quand la jeune femme est citée parmi les « nepo babies », ces « fils et filles de » vus comme des « bébés du népotisme » dansle New York Magazine, elle sort les griffes. « Aujourd’hui, tout le monde a un avis à donner, les réseaux sociaux, la presse à scandale, déplore-t-elle. ‘Nepo babies’, rien que l’expression est affreuse. Un enfant dont les parents sont célèbres a déjà une part de sa personnalité qui lui est soustraite : on s’intéresse à lui pour atteindre ses parents. Les gens se trompent ».
Si Vanessa Paradis reconnaît volontiers que « des portes s’ouvrent » pour les « fils et filles de », elle souligne que « ce ne sont pas toujours les bonnes portes ». « Bien sûr, la tentation est probablement grande de suggérer un ‘enfant de’ dans un casting, mais s’il fait mal son boulot, il ne va pas rester longtemps en place. Et puis, surtout, il sera embarqué dans de mauvais projets ».
Le secret pour réussir comme Lily-Rose Depp ? « Le travail, assure-t-elle. Le talent, la chance, oui, bien sûr, mais c’est le travail qui l’emporte. On se trompe, on recommence, on en bave, mais finalement c’est si valorisant de construire quelque chose… Mes parents m’ont élevée de cette façon », assure Vanessa Paradis.
Parmi les femmes qui comptent dans la vie de Lily-Rose Depp, il y a Alysson Paradis. « Ce sont mes chouchous ! confiait la soeur de Vanessa Paradis au sujet de ses neveux Lily-Rose et Jack, à Gala. Ils m’appellent : ‘Tatie conneries’. Je leur donne des chocolats en douce. Et quand ils viennent à Paris, on va se balader, on va faire du shopping, on va voir une expo ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet