Vanessa Paradis envoûtante dans une robe joliment décolletée et cape en transparence

La chanteuse qui nous inspire depuis toujours a de nouveau brillé hier soir, dans une tenue couture qui lui allait à la perfection. Moment de grâce dans une tenue signée Chanel. Des fans conquis, et nous aussi !

  • Vanessa Paradis

Telle une véritable icône, la jeune femme de 48 ans reste toujours aussi convoitée et continue de nous faire rêver. Si la chanteuse est de nature très discrète dans la vie et se fait même rare sur plateaux télé ou tout autre événement public, elle sait en tout cas pointer le bout de son nez et briller de sa présence lorsqu’il s’agit d’une noble cause. Au mois de février, Vanessa Paradis était apparue canon en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant au cœur de l’émission Secours Pop, la grande soirée solidaire, sur France 2, alors qu’elle nous faisait aussi craquer en pantalon velours, chapeau et bottines vintage au moment des répétitions. Tout cela mêlé d’une grâce folle, comme à son habitude. Le magazine Elle lui rendait d’ailleurs hommage récemment dans un hors-série consacré à la star que l’on a vu grandir et qui reste l’une des plus emblématiques de sa génération. En couverture, nous pouvions d’ailleurs voir Vanessa Paradis sublime et solaire en petit top et large chapeau d’été, cliché immortalisé en 2002 sous l’objectif de la très grande photographe Ellen Von Unwerth.
Et hier soir, c’est pour tout un autre événement de taille que la chanteuse et actrice française faisait une apparition remarquée, qui n’a évidemment pas manqué à ses fidèles…

Vanessa Paradis sublime dans une silhouette signée Chanel

La maman de Lily-Rose Depp et de Jack n’a définitivement pas fini de nous fasciner. Depuis ses débuts, la jolie frenchy révélée en 1987 alors qu’elle n’était qu’une lycéenne avec son tube Joe le taxi, n’a fait que nous inspirer. Et cela n’aura jamais cessé. Chanteuse à la voix unique pour commencer mais aussi (très bonne) actrice et évidemment égérie glamour, à l’instar de la maison Chanel à laquelle elle est toujours restée fidèle. Lors du dernier défilé prêt-à-porter de la maison au double C, nous pouvions d’ailleurs voir Vanessa Paradis irrésistible en tweed et strass, où seules les ambassadrices étaient convoitées à l’instar de Marion Cotillard ou encore Penélope Cruz sublimes en Chanel (NDLR : en raison de la pandémie de Covid-19).
Et hier soir, la beauté au wavy parfait avait de nouveau fait le déplacement pour la présentation Cruise 2021-2022 de la célèbre griffe de la rue Cambon. Crise sanitaire oblige, c’est une nouvelle fois sans public que le défilé s’est tenu, sous le soleil de Provence. Pour l’occasion, la marque avait cependant convié quelques stars triées sur le volet pour offrir un showcase tout en douceur mené par Sébastien Tellier. Parmi les ambassadrices glamour, une Vanessa Paradis rayonnante venant là accompagner le piano blanc pour un moment intimiste et plein d’émotion. La quadra avait opté pour une robe de la collection printemps-été 2021, mi-longue avec jeu de transparence et parsemée de détails scintillants. Joliment décolletée, cette toilette à l’effet tweed qui lui allait à la perfection était aussi agrémentée d’une cape longue tout en voile révélant ainsi tous les détails de la tenue. Venue interpréter Sunny de Marvin Gaye, la beauté divine était totalement envoûtante une fois de plus, solaire et toujours aussi magnétique… On ne s’en lasse pas.

Source: Lire L’Article Complet