Va-t-on se remettre à porter des talons hauts après la pandémie ?

Stilettos et autres talons hauts n’ont plus le vent en poupe. Les confinements successifs et autres injonctions au télétravail ont poussé à les ranger au placard. Les professionnels de l’industrie semblent sceptiques quant à un retour pour l’automne.

Une publication partagée par Crocs Europe Official Account (@crocseurope)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais pas sûr qu’il faille tout bonnement enterrer le talon. Après de longs mois de jogging et pyjama, l’envie de tout donner lorsqu’il s’agit de s’habiller pourrait tout de même en séduire plus d’un. De nombreux amoureux de mode continuent d’ailleurs d’acheter des pièces fortes sans même avoir l’occasion de les porter. Le shopping apparaît comme un moyen de tenir le coup et de garder l’espoir. Une partie de la clientèle pourrait bien se ruer sur les chaussures à plateforme de la dernière collection Valentino ou les cuissardes armure de chez Balenciaga, comme un moyen de tourner officiellement la page de ces derniers mois austères. 

Une publication partagée par Valentino (@maisonvalentino)

 

Source: Lire L’Article Complet