Mode

Une crème Phytomer avec votre magazine ELLE en kiosque

Besoin de réconfort, d’hydratation et de protection pour votre peau sèche ? Ou de redonner à votre teint fragilisé et terni par la pollution, tout l’éclat qu’il mérite ? Quels que soient vos besoins et attentes beauté pour votre peau, PHYTOMER vous promet d’y répondre grâce aux bienfaits de la mer…

Le spécialiste des soins écoresponsables -qui depuis toujours met en valeur la biodiversité́ marine- a glissé dans votre numéro cette semaine, deux soins best-sellers : la crème SOS Sécheresse NUTRITIONNELLE, et la crème anti-pollution CITADINE.

Nutritionnelle et/ou Citadine ?

Dans la première ? Un précieux cocktail d’huiles marines et végétales qui permet à cette crème riche et moelleuse d’apporter un maximum de confort et de souplesse aux peaux les plus sèches. Les sensations de tiraillement sont instantanément éliminées et la peau est visiblement repulpée…

Dans la seconde, à la texture sorbet rafraîchissante, un complexe spécifique qui mise sur la symbiose de 3 sucres marins pour offrir vitalité à la peau et redonner au teint toute sa fraîcheur. La déshydratation est désamorcée, les signes de fatigue s’envolent et les taches pigmentaires, induites par la pollution sont moins visibles. Sa particularité : une crème deux-en-un pour le visage et le contour des yeux.

Plus belle, plus fraîche : votre peau va retrouver un nouveau souffle !

Cette offre est proposée dans les kiosques en France métropolitaine participant à l’opération du 8 au 21 novembre 2019, dans la limite des stocks disponibles (liste des kiosques ici).

Source: Lire L’Article Complet