TIME’S UP – Horizon Light Up, le nouvel objet du désir ultra high-tech signé Louis Vuitton

Loin d’eux l’idée de n’être que de simples bijoux high-tech. Les nouveaux écouteurs sans fil Horizon Light Up signés Louis Vuitton sont désormais de vrais accessoires de mode et viennent enrichir la collection de la maison parisienne.

Il y a quatre ans déjà, Louis Vuitton présentait ses premiers écouteurs sans fil. Un an plus tard, la Maison sortait un second modèle avec comme ambition de créer les écouteurs les plus désirables du marché. Cette même philosophie s’applique aujourd’hui à sa troisième génération d’écouteurs, le set Horizon Light Up qui ne laisserait personne indifférent de par son design et ses performances.

À l’instar de l’enceinte et de la montre connectée Louis Vuitton Tambour Horizon Light Up, dont la silhouette incurvée du boîtier iconique de cette dernière a inspiré leur étui de chargement, ces nouveaux écouteurs se distinguent par leur originalité, leurs couleurs ainsi que leur haute technologie intégrant des fonctionnalités orientées utilisateur, avec notamment un effet de lumière captivant et diablement hypnotisant.

Un objet nomade et design

Autre référence à l’iconique montre, le Monogram de Louis Vuitton rétro-éclairé par des LED multicolores qui rehausse la boite de chargement. Au delà de l’attrait esthétique, ces derniers présentent un intérêt fonctionnel; en effet, une fois ce ballet de lumière achevé, les trois diodes restantes indiquent le niveau de charge de l’étui et des écouteurs.

Déclinés en plusieurs versions -une noire mate intemporelle aux détails argentés, une rose poudrée et métallisée or rose, une dorée aux allures de bijou, mais aussi e deux éditions limitées comme la version festive aux couleurs rouge et dorée du Nouvel An Lunaire, ainsi que celle dans un dégradé inédit de bleu et violet- les écouteurs Horizon Light Up sont rehaussés d’un verre saphir poli tout en courbes abritant la signature Monogram de la Maison. Ultralégère, leur structure en aluminium assure, quant à elle, un confort optimal. Un petit bijou idéal pour les voyageurs, qui apprécieront également le concept unique et noveateur de l’écrin de voyage monogrammé et équipé d’un mousqueton ultra léger qui accompagne également les écouteurs.

Le meilleur de la technologie sonore

Les puristes phoniques apprécieront quant à eux l’acoustique exceptionnelle que ces écouteurs proposent. Équipés d’un capteur de présence, ils ne s’activent qu’une fois positionnés dans l’oreille. Et pour offrir le meilleur de la technologie, Louis Vuitton s’est associé aux plus grands experts audio du monde, dont Master & Dynamic. Fréquence exceptionnelle assurant une restitution équilibrée et optimale du son, bruits de fond atténués, ainsi que système hybride haute performance de réduction active du bruit assurés !

Capables de se connecter à deux appareils simultanément (pour répondre au téléphone sans être déconnecté de sa playlist, par exemple), ces néo-objets nomades disposent même d’un outil de localisation. On est séduits. Avis donc aux adeptes de mode, ainsi qu’aux audiophiles sensibles aux dernières technologies et au savoir-faire d’exception.

Crédits photos : Louis Vuitton

À découvrir en images

Les nouvelles montres les plus tendance du printemps

Boîte en acier de 33mm de diamètre, lunette en or rose gravée du double logo, couronne en or rose sertie d’une rubellite naturelle taille cabochon, bracelet en acier inoxydable poli et satiné, cadran finition soleillée serti de diamants, mouvement à quartz et étanche à 30 m.


Diamètre de 36 mm, mouvement automatique. En acier, or jaune, aventurine, nacre et diamants.


Boîtier de 30 mm, cadran blanc, aiguilles et index en or rose.

En or blanc 18 carats, lunette et attaches serties de 66 diamants. Cadran en nacre blanche guillochée à la main. Vendue avec 2 bracelets interchangeables : cuir alligator rouge et bracelet alligator blanc nacré munis de boucles ardillon.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet