Tendance sac à main : le cabas Vanessa Bruno devient enfin éco-responsable !
MODE GREEN. Le sac à mains iconique de Vanessa Bruno devient plus éthique, plus doux et léger grâce au lin éco-responsable. Un top accessoire green à s’offrir ce printemps/été 2021.
C’est un sac iconique que l’on ne présente plus. Pratique et déclinable à l’infini, le sac cabas de Vanessa Bruno traverses les générations…et les frontières. Dessiné à la fin des 90’s par sa créatrice éponyme, ce sac à main joli et pratique s’est érigé au rang des accessoires indémodables. Urbain et fonctionnel, il séduit la femme moderne et active, avec ce petit supplément d’âme parisienne qui plaît tant.
Made in France, le sac à paillettes de Vanessa Bruno est devenu l’acolyte de nombreuses fashionista à travers le monde. Ce printemps/été 2021, l’indispensable des femmes chics et minimaliste, renommé #CabasDouceur se pare donc de lin écoresponsable. Plus estivale, cette nouvelle déclinaison de l’iconique cabas se décline en 5 tailles : XS, S, M, L en version zippée ou accompagnée d’une anse (Prix à partir de 160 € sur www.vanessabruno.fr).
Le cabas Vanessa Bruno devient plus éthique
Le premier cabas en lin est né il y a 10 ans. Vanessa Bruno souhaitait alors décliner son sac en toile dans une matière plus organique et naturellle plus authentique, la créatrice a choisi le lin pour son aspect ancestral. Dans des couleurs pastels et épurées, vanille, ou bleu océan, Vanessa Bruno célèbre l’arrivée du printemps 2021 avec cette version éthique de son sac désormais mythique (à partir de 160 €).
Réalisé à la main du tissage à la matière première, en passant par les finitions, Vanessa Bruno tient à réaliser son sac en circuit court, près de ses ateliers parisiens.
Conçu dans un lin belge éco-responsable, réputé pour être le meilleur au monde, le cabas, sublimé de sequins, e pare aussi de coloris inédits. Ce printemps-été 2021, le sac cabas en lin sera votre meilleur allié durant vos escapades et promenades ensoleillées. La divine idylle de l’été.
https://www.instagram.com/p/CNPeE31jgMB/
A post shared by Vanessa Bruno (@vanessabruno)
Crédits photos : Vanessa Bruno
Autour de
Source: Lire L’Article Complet