Mode

Tendance mode grand froid : 20 pièces canons pour avoir chaud et garder le style

Avoir du style même quand le mercure plonge, c’est possible ! Tour d’horizon des pièces indispensables pour affronter l’hiver avec des looks canons !

Restez informée

Avouez-le, en ce moment, on ne rêve que d’une chose : rester bien au chaud dans son lit ou se lover dans un plaid… Mais la réalité est toute autre. L’hiver est bel et bien là et pour éviter de grelotter à peine après avoir mis un pied dehors, on ressort dès à présent nos vêtements tout chauds du placard… Mais pas question d’adopter le total look camouflage. On s’empare de pépites stylées qui tiennent bien chaud. Et nos eshops et marques adorés se sont mis au diapason en proposant des pièces canons pour rester au sommet du style et de la féminité.

Mode hiver 2021 : quelles sont les pièces tendances sur lesquelles miser ?

Pantalon peau de pêche des années 2000, jogging tendance ou encore surchemise… La tendance Athflow marque l’arrivée d’une mode comfort chic à dégainer aussi bien chez soi qu’à l’extérieur. En plus d’être ultra-confort, ces pièces sont parfaites pour affronter l’hiver comme il se doit. Mais à côté de ces vêtements ultra-tendance, on retrouve aussi des basiques de la garde-robe dans des matières toutes douces et bien chaudes. Bonnet, gants et pulls tendance en cachemire, tee-shirts molletonnés, pantalon en laine, combinaison en velours ou encore jean thermique… Ces pièces aussi chaleureuses que confortables sont plus que jamais nos meilleures alliées. Côté shoes aussi, on est loin d’être en reste. Cette saison, on mise sans hésiter sur les bottes fourrées très tendance ou encore, pour les plus fashionistas, sur les mules en fourrure…

Comment adopter un look d’hiver ultra-stylé ?

Même quand le thermomètre frôle dangereusement les 0 degrés, il y a de quoi rester chic, confortable et surtout très allurée. Le secret ? Miser sur la superposition des vêtements en couvrant bien le haut de son corps et ses extrémités. Ainsi, on mise sans hésitation sur des sous-pulls, des cols roulé ou encore des tee-shirts molletonnés en dessous de sa chemise ou de son pull en maille par exemple. On n’hésite pas non plus à opter pour la doudoune légère en dessous de son manteau. Enfin, on opte pour une bonne écharpe, des gants et un bonnet dans des matières toutes douillettes à l’instar du cachemire. Pour être bien couverte de la tête au pied, on placera aussi une paire de collants polaire sous son jean ou son pantalon. Sans oublier la grosse paire de chaussettes dans les it-shoes du moment telles que les chunky boots ou les bottes vintage.
Comble du chic : le headband pour protéger ses oreilles du froid, mais aussi le poncho façon tartan à enfiler au-dessus de son manteau pour upgrader son look en un clin d’oeil !
Seul conseil pour celles qui ont quelques formes, attention aux coupes trop larges ou les matières trop épaisses qui auront tendance à alourdir la silhouette.
Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste qu’à dégainer vos plus beaux looks de l’hiver sans crainte d’attraper froid !

Source: Lire L’Article Complet