Tendance automne-hiver 2022–2023 : Maje dévoile sa collection capsule Soir

À l’approche de Noël, la marque française Maje propose une collection capsule conçue pour les fêtes. Noires, argentées, avec des sequins, des paillettes, les pièces de la collection Soir nous donnent envie d’aller danser jusqu’au bout de la nuit.

Le décompte pour la nouvelle année ne va pas tarder à commencer. Alors que la piste de danse se vide petit à petit, les filles Maje continuent de virevolter sous les stroboscopes. Les paillettes de leurs tenues illuminent les personnes au bord de la piste, celles que la danse a éreintées, celles trop guillerettes pour valser au rythme de la musique et celles qui ont les mains prises par leur assiette de dessert. Tandis que la boule à facettes tourne sans s’arrêter, se reflétant dans les coupes de champagne, les cotillons fusent, les embrassades s’affolent, les filles Maje ne se sont pas arrêtées aux douze coups de minuit. Elles brillent de mille feux à cette soirée, cette nuit, ce matin. Vêtues de la collection capsule Soir automne-hiver 2022, les filles Maje égayent la fête, bien plus, elles sont l’essence de la fête qui se déroule ce soir. Sequins, paillettes, détails de métal doré : elles captent la lumière avant tant de ferveur qu’on ne peut voir qu’elles.

Des silhouettes lumineuses, élégantes et sensuelles

Libres, les filles Maje tourbillonnent dans des mini-shorts en vinyle, des robes courtes à dentelles ou des gilets à sequins. Les accessoires de la collection capsule Soir viennent souligner leurs formes qui ondulent sur la musique pulsant dans les enceintes. Perchés sur des talons argentés, les pieds glissent sur le parquet tandis que les mains balancent les sacs d’avant en arrière. La taille, soulignée par une délicate chaîne dorée, ondule sur la dernière musique de la soirée. Tels des oiseaux de nuit, les filles Maje abordent des pièces avec des détails en plumes sur les manches ou le col. Se transformant en tenue de jour, la collection capsule Soir permet aux filles Maje de se métamorphoser en pinson au lever du soleil.

Crédits photos : Maje

Autour de

Source: Lire L’Article Complet