Rihanna sexy en body transparent, elle montre tout (oups !) – PHOTOS

La super star a encore frappé ! Vêtue d’un jogging satiné et d’un peignoir, Rihanna a encore donné un coup de chaud aux photographes postés dans la rue en laissant entrevoir le body en dentelle qu’elle portait dessous. Regardez !

  • Rihanna

Dans le genre badass, difficile de rivaliser avec elle. Avec près de 280 millions d’albums et de singles écoulés depuis le début de sa carrière en 2005, Rihanna peut se targuer d’être l’artiste solo qui a vendu le plus de disques au monde. Encore mieux que la très déjantée Céline Dion ! Mais à 33 ans, l’interprète d’Umbrella est aussi une redoutable femme d’affaires à la tête, depuis 2007, de Fenty, un label qui propose quantité de produits de beauté, d’accessoires tendance et de lingerie. Et pour en faire la pub, la jeune femme originaire de la Barbade n’a pas trouvé mieux placée que sa petite personne ! Résultat : elle multiplie les apparitions sexy, que ce soit sur ses réseaux ou dans la rue. Récemment, elle a saisi l’occasion de parler de sa routine soin du soir pour s’afficher dans une look incendiaire en soutien-gorge transparent et no make-up juste après avoir déjà dévoilé ses formes de rêve en mini bikini plongée dans une piscine de rêve.

Rihanna en body transparent : encore un look badass !

Quand Rihanna ne met pas le feu aux poudres à ses réseaux sociaux en posant topless et mini-short en soie ou en osant des dessous en latex pour dévoiler sa ligne Savage x Fenty lingerie comme elle l’a fait cette année à l’occasion de la Saint-Valentin, la chanteuse fait le régal des photographes et des paparazzis qui la guettent dans la rue. Il faut dire qu’avec ses formes à couper le souffle et son minois craquant, elle peut pratiquement tout oser côté looks et tendances…. et, autant dire qu’elle ne s’en prive pas. La semaine dernière, on vous parlait déjà de son fessier dévoilé sous un pantalon transparent dans les rues de New-York. Cette fois, c’est avec un look aussi sexy que comfy qu’elle s’est faite remarquer à la sortie d’un restaurant de Beverly Hills. Baskets Nike aux pieds et bas de jogging satiné, visage masqué barré de lunettes noires et vertes rectangulaires, Rihanna a fait crépiter les flashs des photographes quand les pans de son kimono en soie (un superbe modèle griffé Hermès) se sont ouverts, révélant qu’elle ne portait rien d’autre qu’un body en dentelle fine complètement transparent. Une vraie bombe, non ? Regardez !



A lire aussi :

⋙ Camille Cerf incendiaire, encore un look de pin up en body transparent (on voit tout !)

⋙ Charlotte Gainsbourg dénudée : elle pose seins nus sous une veste grande ouverte (sexy !)

⋙ Monica Bellucci nue sous une robe à trous, elle se dévoile de la tête aux pieds (wow !)

Source: Lire L’Article Complet