Rihanna annonce sa grossesse au Super Bowl dans un ensemble incendiaire
Les fans de football américains et de l’artiste Rihanna avaient rendez-vous le dimanche 12 février 2023 à Glendale en Arizona. C’est dans ce stade américain qu’a eu lieu le Super Bowl. À la mi-temps, la chanteuse a enflammé le stade pendant 13 minutes, dans un ensemble rouge vif qui laissait deviner son baby bump.
Pour ce show, Rihanna et son styliste Jahleel Weaver n'ont pas fait les choses à moitié. Sa tenue était composée d'une combinaison et d'un bustier rigide rouges signés Loewe par Jonathan Anderson. Son long manteau XXL en cuir rouge avec gants intégrés a été créé surmesure par la maison Alaïa et son directeur artistique Pieter Mulier. Aux pieds, Rihanna portait des baskets de l'équipementier sportif Salomon, en collaboration avec Maison Margiela. Côtés accessoires, elle arborait des paires de boucles d'oreilles de la marque de joaillerie Messika ainsi que des bijoux vintage chinés par Joseph Saidian & Sons. Pendant les 13 minutes qu'a duré le spectacle, Rihanna était accompagnée de ses danseurs, tous habillés par sa marque de lingerie Savage x Fenty. Ils portaient des soutiens-gorge de sport avec des boxers et des cargos blancs superposés, disponibles dès à présent à l'achat.
Sa tenue, un hommage au journaliste André Leon Talley ?
À l'issue de cette performance, les fans de mode se sont interrogés. Ce manteau rouge XXL serait-il un homme a André Leon Talley ? Décédé en janvier 2022, ce journaliste de mode afro-américain a longtemps travaillé pour le Vogue US, aux côtés d'Anna Wintour. Lors de la finale du Super Bowl, Rihanna portait un manteau XXL rouge, qui rappelait une photo mythique du journaliste vêtu d'une doudoune rouge oversize imaginée par Norma Kamali. Une autre question qui a enflammé la toile pendant le show de Rihanna : la chanteuse serait-elle enceinte de son second enfant ? D'après le magazine Variety, un.e porte-parole de l'artiste aurait confirmé sa grossesse. Celle-ci interviendrait moins d'un an après la naissance de son premier bébé avec le rappeur A$AP Rocky, un garçon qui a vu le jour le 19 mai 2022. Cette première grossesse avait été l'occasion, pour la star, de célébrer son baby bump grâce à une garde-robe particulièrement pointue. Les prochains mois s'annoncent tout aussi stylés pour Rihanna.
Source: Lire L’Article Complet