Ricin, coco, olive… Quelle huile végétale pour mes cheveux ?
-
Protégeons nos enfants de la pornographie en ligne
SponsoriséGouvernement
-
Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€
SponsoriséKoreTrak
Ricin, coco, olive… Quelle huile végétale pour mes cheveux ?
Quelle huile végétale pour les cheveux secs ?
Pour les cheveux secs on opte pour un mélange d’huile de coco, d’avocat et d’argan. Pour chaque bain d’huile une cuillère à soupe de chaque huile est conseillée.
Quelle huile végétale pour les cheveux abîmés ?
Pour les cheveux abîmés, on mélange de l’huile de coco avec de l’huile de brocoli (extrait de ses graines). Son touché siliconé a comme vertu de gainer les cheveux.
Quelle huile végétale pour nourrir les cheveux en profondeur ?
Pour nourrir les cheveux en profondeur, on utilise toujours l’huile de coco que l’on mélange cette fois à de l’huile de sapote (plus épaisse que les autres huiles) et de l’huile d’avocat.
Quelle huile végétale pour les cheveux gras ?
Pour toutes celles qui ont le cuir chevelu gras, on mélange l’huile de jojoba (peu grasse et régulatrice) avec de l’huile de nigelle, connue pour être purifiante. On peut y ajouter quelques gouttes (cinq) d’huile essentielle de romarin par exemple pour une touche de fraîcheur.
Quelle huile végétale pour le cuir chevelu irrité ?
Pour un cuir chevelu irrité, il est préférable de mélanger de l’huile de chaulmoogra et de touloucouna. On peut aussi y ajouter de l’huile de piqui, très riche en oméga 3, elle apaise les irritations.
Quelle huile végétale pour les cheveux fins ?
Pour les cheveux fins, on concocte un mélange d’une cuillère à soupe d’huile de ricin, de coco et de roquette, qui comme les graines de brocoli gainent la chevelure.
Quelle huile végétale pour les cheveux bouclés ?
Il n’y a pas meilleur mélange que l’huile de piqui, qui a pour vertu de dessiner les boucles avec l’huile de pracaxi qui, elle, les nourrit.
Quelle huile végétale pour que les cheveux poussent ?
On opte évidemment pour l’huile de ricin, la star des huiles qui accélère la pousse des cheveux. Pour un meilleur résultat on essaye le macérât huileux de brahmi et bhringaraj, plantes bio qui apportent de la brillance au cheveu. Il est aussi possible de le mélanger avec de l’huile de moutarde qui elle aussi stimule la pousse de la chevelure.
Quelle huile végétale pour les cheveux colorés ?
Riche en antioxydant, on opte pour l’huile d’hibiscus pour protéger la couleur. On la mélange avec de l’huile d’argan et de piqui
Source: Lire L’Article Complet