Quelles chaussures d’hiver choisir pour rester stylée malgré le froid ?

Quand les températures commencent à effleurer les 5°C, notre dressing peut sembler tout à coup inadapté. Côté chaussures, c’est la même chose… ! Comment choisir la paire idéale pour combattre le froid avec style ? Tous nos conseils.

Pour les plus audacieuses d’entre vous, la soirée est le moment d’oser les cuissardes. Pas trop hautes ni vernies, il faut tout de même compenser avec un peu de sobriété. Avec une robe pull ou un ensemble chemise/jupe midi, cette paire d’hiver fera la différence !

Quelles chaussures d’hiver s’il pleut ? 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour finir, les chaussures d’hiver sont-elles toutes compatibles avec une journée de pluie ? Pas forcément. A savoir, le simili cuir ne craint pas l’eau, mais ne tient pas forcément chaud. Mais pour le reste de votre placard, il faut absolument imperméabiliser vos bottines en cuir si vous souhaitez les préserver. Et si vous rêvez vraiment de sauter dans les flaques, sachez que les bottes de pluie en caoutchouc ne sont pas toujours chaudes… La solution ? Optez pour un modèle de botte de pluie fourrée pour une meilleure isolation thermique, par exemple chez Aigle ! Du reste, les chaudes chaussettes sont archi recommandées. Prête(s) à mettre l’hiver à vos pieds ?

Source: Lire L’Article Complet