Mode

Quelle type de culotte choisir en fonction de sa morphologie ?

Quel type de culotte choisir quand on a les fesses plates ?

Contrairement aux idées reçues, le fessier plat est plus facile à sublimer qu’on ne veut bien vous le faire croire. L’objectif ? Miser sur des modèles qui donnent du volume en jouant sur les formes et les matières.

On privilégie : les culottes rétro, un brin bouffantes, qui ne manquent pas de se parer de volants, frou-frous, noeuds et autres détails superflus pour créer un effet de volume et donner du galbe à vos fesses. Un joli shorty pourra également mettre en valeur votre fessier en marquant une séparation avec le haut de vos cuisses. Autre option, les culotte push-up pour redessiner la silhouette et galber vos fesses. 

On évite : les strings et autres micro-culottes qui donneront l’impression que vos fesses sont encore plus plates qu’elles ne le sont réellement. 

Quel type de culotte choisir quand on a les fesses voluptueuses ?

De toute évidence, vous disposez de jolies formes à mettre en valeur. Ça tombe bien, une multitude de possibilités s’offrent à vous pour sublimer votre fessier voluptueux.  

On privilégie : Le shorty, plus flatteur que la petite culotte classique et qui a le don de mettre en valeur nos rondeurs. On peut également opter pour une pièce de lingerie sculptante histoire, de souligner nos courbes tout en les contenant

On évite : les culottes à élastique qui ont tendance à laisser des traces disgracieuses sous nos vêtements, les strings et autres pièces ayant tendance à marquer la peau. Parce que non à l’adage désuet “il faut souffrir pour être belle”.

Quel type de culotte choisir quand on a les fesses rebondies ?

Pour mettre vos fesses rebondies en valeurs, vous avez le choix, de nombreux modèles sauront jouer sur leur forme et leur volume. 

On privilégie : tout ce qui vous plaît, de la culotte Petit Bateau à la culotte taille haute en passant par le shorty en dentelle. Toutefois, le tanga ou le string mettront votre fessier particulièrement en valeur.

On évite : les culottes trop petites qui ont tendances à couper le galbe des fesses.

 

Quel type de culotte choisir quand on a du ventre ?

On aurait tort de penser que le choix de la lingerie est uniquement conditionné par la forme du fessier. Celles qui souhaitent atténuer leurs rondeurs pourront se tourner vers la fameuse culotte taille haute. 

On privilégie : une culotte taille haute en dentelle ou un modèle sculptant, sans hésitation, offrent un bon compromis entre morphologie, élégance et confort. En cas de gaine, on prend soin de choisir la taille adaptée, histoire de ne pas être compressée.

On évite : les petites culottes ou les tailles basses qui ne maintiennent pas le bas du ventre. Sauf si on s’en moque – à raison.

Source: Lire L’Article Complet